Présentation Jackkoff

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Jackkoff
Confrère
Messages : 11

Présentation Jackkoff

Message par Jackkoff »

Bonjour à tous et à toutes, Jackkoff au rapport!
Je viens vers vous en ce jour, suite aux conseils plus qu'avisés ou poussifs de mes soi-disant amis visant à, enfin, me tourner vers LES jeux de rôles qui marquent! (Que ce soit à leurs yeux les Dark Souls, The Witcher et principalement Elder Scrolls)

Seulement voilà, je suis un grand novice n'ayant jamais touché à un jeu Bethesda depuis maintenant presque mes vingt-cinq années et, je me suis laissé convaincre par moults personnes de l'expérience qu'offrait Morrowind et ses extensions.

Me voilà donc, pas plus tard qu'hier, téléchargeant ces derniers sur GoG, grâce à vos conseils.

Je suis ici pour le moment pour calmer mes interrogations et curiosités et approfondir cette expérience via les différents mods (choses toutes aussi inconnues pour ma part).

Sinon, je suis un inspirant Lieutenant de l'armée de l'air, de Tolkien et écrivant poèmes et nouvelles quand le cœur m'en prend.

Hâte de vous connaître et de m'immiscer dans votre domaine de prédilection, mes jeunes ami(e)s.


Cyril.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation Jackkoff

Message par Daichi »

Un écrivain :coeur: Bienvenue Jack !!

Tu as bien fait de prendre Morrowind sur GOG ;) Je suppose que tu as lu le guide "les bases pour modder Morrowind" (de Redondepremière) ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Jackkoff
Confrère
Messages : 11

Re: Présentation Jackkoff

Message par Jackkoff »

Merci à vous, et effectivement j'ai pu les étudier calmement.