Lorendil [A] - Comédien disposé

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lorendil [A]
Comédien
Comédien
Messages : 2

Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Lorendil [A] »

Bonjour,

Je me présente, je porte le pseudo de Lorendil, mais une autre personne possède le même pseudo que moi (on était que 2 Lorendil jusqu'à ce que tu arrives cher homonyme ;) ), j'ai donc précisé [A] pour acteur, vu c'est ma principale raison de venue ici.

Je viens du milieu des fictions audios (la référence étant Naheulbeuk pour les plus anciens, L'Épopée temporelle pour les plus jeunes) dans lequel j'officie depuis 2010 en tant qu'acteur, scénariste et réalisateur.
C'est en jouant avec le mode "The Wheels of Lull" doublé en français que m'est venu l'idée de proposer ma voix car honnêtement... le jeu d'acteur est sacrément discutable dans cette vf (tout comme la qualité audio).
Je suis bien évidemment joueur de Skyrim (et des précédents TES avant) avec un bon petit temps de jeu (1000h +) et donc c'est pour ce jeu que je souhaiterai apporter mon aide (et TES VI quand ils l'auront fini).

Merci d'avance pour votre accueil.

Lorendil
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Daichi »

Bienvenue Lorendil ! Content de voir d'autres doubleurs arriver sur la Confrérie ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Kokhin »

Un acteur ?
Hallelujah !
Bienvenue chez nous. :pompom:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Confrère_VF »

Ainsi je ne serai plus le seul à avoir le titre de comédien sur la Confrérie. C'est cool, on se sent moins isolé^^ Pas mal de gens ici ont besoin de voix pour des projets (souvent grands), et y'a pas de raison que les angliches fassent des tonnes de mods doublés et pas nous, non mais !

Bref, bienvenue ! Tu as fait quelle formation ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Lorendil [A]
Comédien
Comédien
Messages : 2

Re: Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Lorendil [A] »

Merci pour votre accueil !

Alors, je n'ai pas fait de formation professionnel, je n'ai fait qu'acquérir de l'expérience en proposant ma voix à diverses fictions, on peut m'entendre dans une bonne quantité d'épisodes (100+) ce qui me permet de pouvoir prétendre avoir un jeu d'acteur potable :).
Je n'ai pas beaucoup touché au registre dramatique / comédie romantique, ce que je compte bien essayer à titre personnel (donc pas avec la confrérie).
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Lorendil [A] - Comédien disposé

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »