Présentation de orian34

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
orian34
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1

Présentation de orian34

Message par orian34 »

Bonjour, je me présente, orian34, aspirant traducteur et écrivain aux heures perdues, même si ce n'est rien de vraiment grandiose pour le moment. Ce que j'aime par-dessus tout c'est la création, ce qui inclut donc de facto tout le domaine des mods.

Par un quelque coup du destin, je me retrouve ici afin de possiblement participer à cette merveilleuse activité qu'est la traduction à fins de transmettre des travaux qui malheureusement ne sont pas toujours accessibles à nos camarades non anglophones. (Ceci dit, l'inverse est tout aussi possible; passant maintenant presque plus de temps baigné dans l'anglais.)

Malgré un emploi du temps qui, comme vous pourrez sûrement le confirmer par expérience, est légèrement débordant, j'espère être capable de fournir une aide à la hauteur de vos attentes et surtout de permettre à d'autant plus de gens d'apprécier tout ce contenu en version française.

Merci d'avance pour votre accueil!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de orian34

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! Grand merci de proposer ton aide sur la Confrérie ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation de orian34

Message par Akiro »

Eh bien, bienvenue à toi du coup ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de orian34

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »