Nom IRL : Dana, simplement...
Comment ai-je connu la Confrérie :
J'adore modder mes jeux. C'est donc tout naturellement que j'ai trouvé la Confrérie (merci référencement Google, btw !). Comme j'ai acheté Skyrim SE il y a deux jours (avant, je jouais sur une version... disons... pas recommandée !). Comme j'adore le jeu, et que j'adore vos traductions, je me suis dit : Why not ? T'en es capable, suffit de te sortir les doigts du... hum... de te bouger un peu et tu pourras toi aussi apporter ta pierre à l'édifice francophone !
Pourquoi me suis-je inscrit :
Parce que je veux devenir traducteur (et doubleur) pour les mods que j'adore et qui n'ont pas encore trouvé traducteur à leurs pieds !
Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
Comme dit précédemment, traduire, doubler, et pourquoi pas, dans un avenir plus ou moins lointain, modder (si j'y arrive, mais ça ne devrait pas poser trop de problème, ça, je crois). Et tester, ça ne me dérange pas du tout non plus ! Je suis multi-fonctions
Mes passions et loisirs :
Lire, écrire, chanter, créer, imaginer, rêver... Je suis un éternel poète (bon, parfois je peux être réellement beauf', mais c'est pas contagieux, on m'a dit

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Je suis étudiant en lettres (master) et assistant éditorial. Et traducteur bénévole pour Polymorph Games (fr, en, es, ndl).
Sinon j'ai beaucoup bossé à l'époque en backstage sur des jeux comme GTA V, WoW, Minecraft, et la traduction a toujours été très enrichissante pour moi. Voilà voilààà
Un dernier mot :
Ravi d'être parmi vous ! À bientôt !