[Présentation] Eyroween

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Présentation] Eyroween

Message par Bran ar Kamalar »

Re-bienvenue ^^

J'étais un inconditionnel de NMM au grand désespoir de la confrérie, mais beaucoup de nouveaux mods ne fonctionnent simplement pas quand ils sont installé avec NMM. J'ai tenté de mettre Vortex, j'ai Fo4 installé avec Vortex sans problèmes pour l'instant, mais par contre beaucoup de soucis pour Skyrim, il me fait des installations foireuses surtout pour la version Skyrim SSE. J'ai dû passer à MO2 --' !

Alors passe directement à MO2 et pense à aller lire les nombreux guides de la confrérie.

Tenzaku que tu n'a certainement pas connu installait tout ses mods manuellement mais c'était sur Skyrim édition légendaire, je ne pense pas que cela aurait fonctionné sous Skyrim sse, et il créait un fichier .BSA pour chaque mod installé, ce qui signifie que s'il y avait plusieurs options il devait choisir directement sans aucune possibilité de changer d'option par la suite à moins de refaire son archive .BSA. Prise de tête assurée :mrgreen:

Quand j'ai commencé à jouer à Morrowind, à la sortie de Morrowind, il y a pas mal de temps, on avait simplement pas de gestionnaire de mod, alors on devait installer à la main, mais pour supprimer un seul mod... bref... en fait comme on pouvait faire des installations multiples en copiant simplement le fichier d'installation, on en gardait une sans mod, en cas de problème on pouvait toujours la reprendre. J'ai gardé l'habitude d'avoir une installation clean, une pour jouer, une pour modder, et une pour tester avec MOSG (je n'aime pas jouer avec MOSG je préfère la version d'origine). Globalement j'utilise manuellement la gestion de profils possibles avec MO2, mais sans aucun contrôle.

Wrye Bash était beaucoup utilisé et même fortement conseillé par la confrérie (si si vous trouverez des vieux sujets qui en parlent), mais c'était à la sortie des fichiers .bain que les gestionnaires officiels de l'époque ne pouvaient pas gérer. MO2 le fait sans problème.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »