Bonjour... C'est moi !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Meeps
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 2

Bonjour... C'est moi !

Message par Meeps »

Image

Bonjour ou bonsoir à toi



Déjà merci d'avoir cliqué sur ma présentation ça fait plaisir ! :)

Et sinon je suis qui?

Je m'appelle Caroline mais je prends souvent le pseudo Meeps, j'ai 22 ans et en ce moment j'ai pas travail (buuuuuuuh...)

Pourquoi je suis là?

Beeeeen ~ j'ai beaucoup profité de vos mods traduits alors je me suis dit que je pouvais aussi mettre la main à la pâte ! Approfondir mon anglais ! Apprendre le modding pourquoi pas ~ :p

Alors je viens ici parce que j'ai envie de m'investir dans quelque chose. Trouver des personnes cool pour échanger. Alors si vous avez des projets et chercher des gens pour quelque chose. N'importe quoi, je suis partante et suuuuuuuuuuper motivée !!!!

J'adore créé des trucs, je suis très manuelle sur n'importe quel support. Monter les meubles, les peindre, les custo. Pas juste monter un meuble IKEA et basta mais faire quelque chose que je crée de moi-même et ça concerneplein d'autres choses. Planter des légumes, faire de la poterie, le dessin, coudre des vêtements. Enfin ya beaucoup de choses que j'aimerais faire et apprendre mais vous voyez un peu ce que je veux dire

Voilà, euuh je sais plus trop quoi dire parce que raconter sa life dans une présentation ça fait un peu bizarre x) J'ai l'impression de parler toute seule. Donc venez me parler soyez pas timide, j'attends que ça !

A très bientôt ! Des Bisous ;)


“Un renard change de poil, non de caractère.”
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Si tu veux te lancer, fais-toi plaisir. Que ça soit en traduction, test, relecture ou création, tout est possible.
La relecture est le travail le mieux payé, on a un salaire énooooooooooooorme !!! :classe:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par Paneb »

Sois la bienvenue par ici ! :bye:

Le monde du modding permet d'apprendre à bidouiller pleins de truc, c'est vrai que c'est sympa ^^.
On apprend jamais mieux qu'en se frottant directement au vif du sujet, mais je conseille quand même de restreindre la cible pour être sûr de ne pas la rater (paradoxal hein ? :ange: ), sinon ça peut vite partir dans tous les sens et terminer sur rien :D.
n espérant que tu trouves de quoi t'inspirer dans les sections dédiées du forum, au plaisir de voir tes projets !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Tu pourras trouver tout ce qu'il faut dans les sections de travail dédiées au modding et à la traduction, et pour le rang on verra par la suite selon tes préférences :)

Il est sympathique ce renard !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par Kokhin »

Bonjour et bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Meeps
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 2

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par Meeps »

Mercii :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Bonjour... C'est moi !

Message par Tissendel »

Bienvenue o/
J'adore créé des trucs,.... mais faire quelque chose que je crée de moi-même
Une moddeuse, une moddeuse, une moddeuse \o/

Quoi ? --'

Plus sérieusement, je me reconnais un peu dans ce que tu dis, moi c'est mon truc aussi de construire des trucs dans Skyrim ( Maisons, vetements, sorts ). Bon je suis pas une super experte mais je me débrouille xD
Après, construire dans Skyrim c'est pas les mêmes outils qu'en vrai mais on retrouve les mêmes sensations et la même joie quand on arrive au résultat ^^

Bon, en tout cas n'hésite pas à demander si tu veux te lancer dans quelque chose ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »