Sword26 Le Dromois vient parmi vous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sword26
Confrère

Sword26 Le Dromois vient parmi vous !

Message par Sword26 »

Bonjour à tous chers membres de la Confrérie Des Traducteurs , me voilà parmi vous , sinon voici ma présentation :

Prénom : Jordy

Caractère : Timide , Lunatique Et Généreux

Description rapide de moi : Salut à tous voila je m'appelle Jordy , j'ai 16 ans sinon je suis un homme qui est un peu lunatique et j'aime rendre service (les)aux gens qui sont dans le besoin ( enfin quand je peux(t ) , sinon je suis actuellement en BEP MEI ( Maintenance des Équipements Industriels ) . J'habite en Drôme une )région dans le sud de la France , je sais(t) pas si vous avez suivi le tour de France cette année mais ils sont passés(er) dans ma région à Montélimar et au Mont Vantou (Ventoux ?)( j'habite à environ 1h00 / 1h30 de Montélimar ) , voila sinon j'aime bien la musique principalement le rock et le métal , j'adore aussi les mangas surtout Naruto , sinon voila tout pour ma présentation je sais(t) pas trop quoi vous raconter sur cela bonne soirée à vous !
Modifié en dernier par Sword26 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : .
Image
My blog here
Mercks
Confrère

Re: Sword26 Le Dromois Vien Parmis Vous !

Message par Mercks »

Sword26 a écrit :j'aime rendre service les gens qui sont dans le besoin
Bah ça tombe bien, j'ai la distribution de la bagnole à faire, donc si tu avais 400 boules en rab. :mrgreen:

Je plaisante bien entendu, sois le bienvenu dans la confrérie. ;)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sword26 Le Dromois vient parmi vous !

Message par Moorelf »

Salut Jordy alias Sword26 !
Bienvenue à la confrérie des traducteurs ...
Je suis Moorelf, celui qui a mis des tas de trucs en bleu sur ton post ( dont je me suis permis d'éditer le titre qui comportait deux fautes d'orthographe ...) et que tu es appelé à croiser bien souvent sur le forum ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue à la confrérie membre de lilou ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Ok , merci pour votre accueil mais j'ai oublié(er) de vous préciser que j'ai des grosses lacunes donc j'ai vraiment du mal à mettre les bon mots et conjuguer(é) les verbes , donc si tu corriges mets pas de signe pour bien voir les fautes car (s)ça me blesse un peu . Mais bon tu pouvais pas savoir bonne soirée à vous !
Modifié en dernier par Sword26 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Hélas!... moi ce sont les fautes qui me blessent ...
Image
My blog here
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Bienvenue à toi ! :bye:

Je crains fort que l'elfe continue malgré tout à faire des ratures sur tes posts et à le signaler en bleu bien voyant car telle est sa mission. Mais rassure toi tout le monde est logé à la même enseigne et le but n'est pas de blesser bien au contraire. ;)
D'ailleurs tu es(t) loin ( très loin ) d'avoir une orthographe si déplorable que cela. Il suffit d'une relecture attentive et les disciples laisseront ton post en paix
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Sword26 a écrit :Ok , merci pour votre accueil mais j'ai oublié(er) de vous préciser que j'ai des grosses lacunes donc j'ai vraiment du mal à mettre les bon mots et conjuguer(é) les verbes , donc si tu corriges mets pas de signe pour bien voir les fautes car (s)ça me blesse un peu . Mais bon tu pouvais pas savoir bonne soirée à vous !
Et oui, comme l'a dit Dov, l'Elfe va continuer à remplir sa tâche ... et donc à raturer et corriger. Je suis grassement rémunéré par nos administrateurs pour accomplir cette sale besogne qui me rend à peu près aussi populaire qu'un percepteur ou un huissier de justice ... :tomates:
Blague à part, je suis bénévole comme tout le monde et ne sois pas blessé par ces corrections ... comme l'a précisé (à nouveau) Dov, tout le monde est logé à la même enseigne. ;)
Hors-sujet
@ Dov ... Sympa ton nouvel avatar ! (même si le précédent était bien aussi ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

rock et métal hein ? on va bien s'entendre nous deux, bienvenue à toi ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Hors-sujet
@Moorelf : Merci :D l'autre je le trouvais un peu trop terne. Y a plus de couleurs sur celui-ci, et à des poissons aussi. :D
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »