Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutella.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Klikli
Confrère
Messages : 82

Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutella.

Message par Klikli »

Ekliane, Klikli ou Eklianette. La folle à la limite.

14 ans, Née vieille et rajeunit pas.

Adepte du sarcasme, bonus de résistance au règlement. Vulnérabilité à la paresse.

En trois mots : Je-suis-Embêtante

Mais je me soigne !

Je viens de chez les fous (nerevarine.free.Fr, et j'ai le droit de mettre le lien parce que je le vaux bien et que on partage le même immeuble. D'ailleurs vous faites beaucoup de bruit le dimanche, je vais me plaindre au syndicat.)

En Infiltration à la Conf' pour une petite histoire de reportage choc...Mais faut pas le dire à Liche sinon il va encore m'enguirlander que je l'embête (je l'avais dit).

Sinon, à part des bêtises toutes les demi-phrases, je suis une droguée de la manette, une camée du jeu-vidéo. CastleVania, Zelda, Silent Hill, Sacred, Diablo, WoW...J'ai aussi une dépendance certaine à lecture (quant on en vient à lire Twilight,
forcément...)
J'écris beaucoup du n'importe quoi sur n'importe qui (Des fan-fictions pour la plupart...Mais c'est plus psychédélique ou dramatique à tendance rachitique).

Et bonne soiiiiréééée :pendu:
"Galère..."
Image
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par MALVAVISTA »

bon déjà toi c'est décidé tu vas pas faire de vieux os parceque je te le dit MOI LE PALADIN BOURRIN ET SUBTIL JE M'EN VAIS TE POURFENDRE !!!

et en plus tu as copiée mon style de mis en page SAL....

et j'imagine que vostre sarcasme se portoient belle car il est vrai que défeurrer sa lame pour lancer une décolation peu s'avérer mortel... pour vostre sarcasme.

le dimanche ? QUOI LE DIMANCHE ? T'AS ENVIE DE CREVER C'EST CA ? ha mais je viens juste de t'en parler (je suis adepte du gag à répétition)

tu est folle n'est-ce pas ? nous aussi ne t'inquiète pas :grimace:

14 ? hmmm peut-être pourrions-nous nous rencontrer et même, plus, si affiniter :hehe:

*commence à courir en voyant arriver une folle avec une claymore porter à UNE seule main*
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Alkage »

une autre folle dans la conf, tu vas bien t'entendre avec Etsumi toi, et fait pas gaffe à l'autre pervers, il veut "pourfendre" toutes les filles qu'il croisent :P

en tout cas bienvenue, le duo Etsu/klikli ça va mettre de l'ambiance tout ça :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Klikli
Confrère
Messages : 82

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Klikli »

Si t'essaie de me pourfendre, je te peint en bleu toi !!

C'est qui Etsumi ? Ca se mange ? :mdr:

Merci vous deux :bisou:
"Galère..."
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par apdji »

Tins une fan, une admiratrice ;) qui préfère les personnes en décomposition au personnes ben portantes et velues lol

Etsumi est une membre de 14 printemps comme toi et peut être plus déjantée que toi :D

Bienvenue parmi nous mam'zelle Ekliane.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Alktor »

BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par MALVAVISTA »

tu sais alkage comme je le dit c'est à genou que l'on inspire le mieux au bonheur mais il est vrai que dans ma bouche le sens en est vicié donc ne t'étonne (hu!hu!) pas que je veuille "pourfendre" toutes les filles que je croise :p
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Klikli
Confrère
Messages : 82

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Klikli »

Tu veux les pourfendre pour quoi en fait ? Cela a-t'il un rapport avec un traumatisme lié à l'enfance ? :siffle:
"Galère..."
Image
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par MALVAVISTA »

non mais il faut comprendre que quand je dit quelque chose il y a souvent un double sens souvent très vicié ;) donc quand je parle de "pourfendre" c'est souvent mes hormones qui parlent :siffle:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Alkage »

tu va ben toute les traumatiser malvavista :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »