Bonjour à tous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Joh11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Bonjour à tous !

Message par Joh11 »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Johan, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de la série des TES. J'ai commencé sur Skyrim, puis ai totalement accroché et ai continué avec Oblivion, Morrowind et Daggerfall (Arena est quand même un poil trop vieux ^^ ).
Ce que je préfère le plus dans The Elder Scrolls, c'est le lore ultra développé, et les possobilités quasi infinies offertes par les mods.
J'ai un bon niveau en Anglais, et j'ai déjà utilisé esm esp translator pour Skyrim. En ce moment je me suis bien remis à Morrowind, et j'ai voulu traduire des mods. Malheureusement, l'ancienneté du jeu (14 ans ! ) fait que la plupart des tutoriels sur le net sont obsolètes et que tous les liens sont morts ...
Je me tourne donc vers vous, Confrères, pour m'aider à avancer sur la voie de la traduction :)
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Bonjour à tous !

Message par Edghar »

Bienvenue !
Joh11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Bonjour à tous !

Message par Joh11 »

Merci ! Et du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir le titre de Traducteur en herbe ? Pour avoir accès aux tutoriels ^^
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Bonjour à tous !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !

Si tu veux avoir le rang je te conseille d'envoyer un MP a un rouge ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Bonjour à tous !

Message par Shangara »

Bienvenue et fait pour le rang. ;)
Joh11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Bonjour à tous !

Message par Joh11 »

Parfait merci !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Bonjour à tous !

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Et n'hésite pas à te lâcher, s'il y a bien un jeu dont les mods ont besoin d'être traduits, c'est Morrowind !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Joh11
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Bonjour à tous !

Message par Joh11 »

Oui c'est clair ! Surtout que sur Morrowind, les mods non français peuvent planter, donc on a pas le choix il faut les traduire ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »