Cela fait longtemps que je parcours la Confrérie des Traducteurs à la recherche de pépites ou encore de traductions de mods (Skyrim uniquement pour ma part).
Ayant traduit quelques mods en français pour mon propre intérêt, je me suis dis que peut-être un jour il faudrait que j'en fasse profiter à d'autres qui ont la flemme de traduire eux mêmes.
Pour parler plus de moi j'ai 22 ans, j'habite Nantes, je fais rien de spécial dans la vie mis à part que j'aime découvrir sans arrêt de nouvelles choses, j'ai une soif inextinguible de connaissance et j'aime acquérir diverses compétences dans quelque domaine que ce soit. Ma philosophie c'est tout simplement qu'en mourant je puisse me dire : J'ai try hard la vie ! Je peux mourir en paie !

Pour les mods Skyrim que j'ai déjà traduits il y a : Naruto Overhaul, Uchiha Clan, Dark Triss Armour, Ciri Outfit, The Witcher 3 Female Armors, The Witcher 3 Weaponry.

Hier il y a un mod qui est sorti, Caranthir Tower Reborn, il est franchement cool et comme il y a toute une quête et un puzzle autour de la Tour, j'ai commencé à le traduire, j'en suis à 60% et du coup j'en ai parlé au modeur concerné qui est intéressé par la traduction, il la mettra donc une fois finie dans les Optionals Files pour nous Français.

Donc voila, j'ai pas mal de temps a tuer, si vous cherchez un Traducteur de plus je suis là donc n'hésitez pas ou même en temps que testeur, par contre au niveau du modding j'y connais absolument rien donc ce sera pas pour moi.

N'hésitez pas a me proposer des mods, si certains m'intéressent et qu'ils n'ont pas de traduction ou que ce n'est pas prévu, il se pourrait que je le fasse.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuitée, pour les couche tard... ou tôt du coup.