Pr

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
David76480
Confrère
Messages : 3

Pr

Message par David76480 »

Bonsoir tout le monde,

Bon hé bien je me présente, je m'appelle David, j'ai 16 ans, j'ai traduit durant un petit bout de temps. :D Si ça en interresse certains, je fais de la musique. Je suis batteur dans un groupe de metal. (http://www.myspace.com/nlcband)
Je viens à peine de voir que oZ s'est arrêté. :? :
En tous cas, je tiens à adresser un énorme MERCI à dZastreux (ainsi qu'à tous les confrères) sans qui rien n'aurait été possible et lui souhaite une bonne continuation. Je ne fais que passer pour le moment. Je ne pense pas que j'aurai le temps de me remettre à traduire des mods entiers comme je l'avais fait mais si quelqu'un a besoin d'aide pour manipuler le tesc ou tesmodtranslator ou si vous avez besoin d'aide pour le forum (ce qui m'etonnerai avec notre grand modo :P .)
Je peux aussi aider à traduire des livres si certains sont interressés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous,

A bientôt,

David.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Pr

Message par Roi liche »

Tiens tiens tiens... un revenant :lol:

Re bienvenue
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
David76480
Confrère
Messages : 3

Re: Pr

Message par David76480 »

Oui lol en effet, je ne faisais que passer sur les forums mais je ne postais jamais. Il faut dire que j'ai arreté Oblivion faute de motivation, le jeu me lassait . :roll:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Pr

Message par Roi liche »

Je vois...
Bein en tout cas bon retour si tu t'y remet..
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
David76480
Confrère
Messages : 3

Re: Pr

Message par David76480 »

Merci bien. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas me remettre à la traduction de mods entiers, mais si il y a des livres a traduire pourquoi pas.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Pr

Message par apdji »

Tiens le concepteur du principe d'une communauté de traducteurs de mods ;)

Je connaissais pas ton myspace ;)

En tout cas, bienvenue sur ce forum. Pour le côté technique, je pense pas que le technicien et non le modo:D est besoin d'aide ;) Pour les bouquins par contre, tu risques d'avoir quelques demandes ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Pr

Message par The Big Bug »

Salut à toi...et merci. Merci car je me sers de certains des mods que tu as traduit ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »