Bien le bonjour confrères et consoeurs des traducteurs.
Alors comme on me l'a si gentiment signalé suite à mon inscription j'ai eu l'outrecuidance de partir commenter pour un problème de modding sans même prendre le temps de lire les règles et de passer à la partie présentation.
Mais quelle insolence me direz-vous et je ne peux que l'acquiescer pour le coup. Mais faute admise à demi pardonnée j'espère.
Bref alors que pourrais-je vous dire sur moi ? Je suis depuis peu devenu un pc-iste convaincu mais depuis toujours un gamer dans l'âme. Je joue essentiellement à skyrim et gta5 en ce moment. D'ailleurs si ça peut intéresser quelqu'un je suis dans une Team française bonne ambiance (me mp pour plus de détails).
Après comme vous savez si je suis là c'est parce que j'ai découvert le modding grâce à nexus FLoyd et sa revue YouTube et que je suis à fond dedans sur skyrim.
Voili-voilou j'espère avoir fait une belle présentation sans trop d'erreurs et si vous voulez plus d'informations je suis à votre entière disposition. Cordialement iza
Présentation de moi-même: izamu91
Présentation de moi-même: izamu91
Modifié en dernier par Shangara le 10 juil. 2016, 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Re: Présentation de moi-même: izamu91
Bienvenue à toi
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Bienvenue !
Bienvenue à toi ! 

- Thodin Mora
- Traducteur aspirant
Bienvenue parmi nous !! 

Bienvenue !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."