Petit post pour me présenter, je m'appelle Alexis 28 ans, je suis dans le théâtre et sinon, niveau jeux vidéo, je suis un gros fan des jeux bethesda et de la série des fallout !!!
concernant CDT je connais le site depuis bien longtemps et j'ai décider de m’inscrire aujourd'hui car la sortie de skyrim 2...oups... fallout 4 ma convaincu qu'il fallait agir ! Je veux développer des mods pour améliorer mes jeux préférer et bidouiller et développer des idées folles !
Donc voila ce que je viens faire sur le forum, chercher des conseils, tutos et modding pour réaliser mes propres mod sur fallout 4

merci d'avoir pris le temps de lire ma prez !
petit PS : niveau modding, je suis un newbe total, je sais dev un peu en python (faible niveau) mais je pense qu'en utilisant les bon outils y a pas besoin de dégainé la moindre ligne de code

Petit édit : je viens de voir que vous avez un groupe doubleur, étant comédien, ça m'amuserai de prêter ma voix pour vos projet !
voici l'url d'u début d'une aventure radiophonique que j'avais enregistrer pour le fun histoire de voir plusieurs des voix que je peut faire (je fait toute les voix d'autre )
vidéo youtube
une autre vidéo pour avoir un extrait de ma voix "naturel"
vidéo youtube 2