petit nouveau ^^

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Kaliet
Confrère

petit nouveau ^^

Message par Kaliet »

Bonjour à tous !

Petit post pour me présenter, je m'appelle Alexis 28 ans, je suis dans le théâtre et sinon, niveau jeux vidéo, je suis un gros fan des jeux bethesda et de la série des fallout !!!

concernant CDT je connais le site depuis bien longtemps et j'ai décider de m’inscrire aujourd'hui car la sortie de skyrim 2...oups... fallout 4 ma convaincu qu'il fallait agir ! Je veux développer des mods pour améliorer mes jeux préférer et bidouiller et développer des idées folles !

Donc voila ce que je viens faire sur le forum, chercher des conseils, tutos et modding pour réaliser mes propres mod sur fallout 4 ^^

merci d'avoir pris le temps de lire ma prez !

petit PS : niveau modding, je suis un newbe total, je sais dev un peu en python (faible niveau) mais je pense qu'en utilisant les bon outils y a pas besoin de dégainé la moindre ligne de code ^^

Petit édit : je viens de voir que vous avez un groupe doubleur, étant comédien, ça m'amuserai de prêter ma voix pour vos projet !
voici l'url d'u début d'une aventure radiophonique que j'avais enregistrer pour le fun histoire de voir plusieurs des voix que je peut faire (je fait toute les voix d'autre )
vidéo youtube
une autre vidéo pour avoir un extrait de ma voix "naturel"
vidéo youtube 2
Modifié en dernier par Kaliet le 26 nov. 2015, 03:39, modifié 1 fois.
Doubleur disponible !!!
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: petit nouveau ^^

Message par ReDsHy »

Bienvenue !!!!

Sinon je suis en train de regarder ta vidéo enfin écouter plutôt, je tiens a te le dire ta vraiment un pète mais on est cool un peu fou ici donc double bienvenue ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Kaliet
Confrère

Message par Kaliet »

Effectivement je doit avoir un petit probleme neurologique mais rien de grave gné ! XD

Merci pour l’accueil !
Doubleur disponible !!!
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bueno vueno ! :biere:

C'est marrant, ta vidéo me fait penser à donjon de Naheulbeuk ^^
Pour ce qui est du doublage, effectivement tu seras le bienvenu. Quelques mods nécessitent un doublage (surtout sur Skyrim pour l'instant -> J'ai un mod sous le coude en stand-by qui nécessite un doubleur [j'en avais un, mais il ne donne plus signe de vie]). T'as du bon matos d'enregistrement ?

Concernant le modding, tu souhaiterais modder pour Skyrim ou F4 ? F4 si j'ai bien compris. Pour l'instant on est aux balbutiements du modding sur F4. Mais dès que ce sera plus développé, tu trouveras (avec le rang adéquat) tous les topics d'aide au modding.
En attendant, il te reste la traduction ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kaliet
Confrère

Message par Kaliet »

oui effectivement je souhaite moder pour F4 et comme le modding est pas encore bien développer sur le jeu je pense que les modeurs vétéran ferons leurs armes en même temps que moi quand les outils sortirons, ce qui me permettra d'avoir pas mal d'aide ^^.

Si non bossé niveau voix sur des mods skyrim ne me pose pas de problèmes (je suis un gros consommateur de mods sur ce jeu ^^) et c'est toujours cool de faire des collaborations.

niveau matos son, j'ai un zoom H1 qui as un très bon rendu et un vidéomic de rode qui propose un fichier son plus brut et qui mérite de travailler les fichiers.

Merci pour l’accueil et n'hésite pas a me parler de ton projet de mod si je peut aidé niveau doublage, se sera avec plaisir !
Doubleur disponible !!!
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Bienvenue à toi ! :biere:
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Kaliet
Confrère

Message par Kaliet »

Merci, c'est fou ce que les gens sont accueillant passé deux heure du mat !
Doubleur disponible !!!
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Plus on post tard dans la nuit, plus on est accueillant ;)

Bienvenue !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Kaliet
Confrère

Message par Kaliet »

Merci Kesta ^^
Doubleur disponible !!!
Altar0t
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Altar0t »

Bienvenue, j'ai écouté un peu tes vidéos et je dois dire ça m'a plutôt bien faire rire :top: !
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
Répondre

Retourner vers « Présentation »