Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

Bonjour,bonjour!!!!!!!!! :D
Comme je ne sais pas vraiment comment me présenter: C'est parti pour le racontage de vie ;)
Ton nom: secret^^
Ton prénom:Sophie,pour mes parents,Soso pour les autres!!!! :mrgreen:
Ton âge: 14 ans et...J'ai pas compté les mois, désolé :oops:
J'aime mon frère,mes amis,Oblivion,les mods en français, les chevaux, faire de l'équitation,manger un pot de Nutella en regardant un film bien débile,pleurer quand le héros y meurs, rire quand c'est pas drôle, faire la folle, faire la fête, sourire, être timide, manger entre les repas, faire semblant de dormir pour pouvoir m'endormir, le métal,le rock,les livres, les MANGAS, les jeux médiévaux en général, vivre à fond 8-) !!!!
J'aime pas mon frère,être timide,mon physique (comme toutes les ados vous me direz), ma façon exaspérante de TOUJOURS SOURIRE, et pis...les endives :cry: et le rap :twisted: .
J'ai découvert le site grâce à Lilou la Nérévarine que j'assomme de mails chaque jours car je suis nul en informatique. Je crois que j'ai jusqu'à présent télécharger 22 mods de ce site...je crois,c'est peut être plus.
J'invente des proverbe qui parte de bon sentiments toutes les heures (au bas mots).
J'ai pas la télé. :roll:
J'adooooore Oblivion et je déteste Morrowind...Allez savoir pourquoi. ;)
Je me pose beaucoup de questions dont je n'ai pas les réponses...
Il faut éviter d'essayer de me comprendre, vous auriez la migraine (si vous voulez j'ai un stock d'aspirines).
J'aime le japon.
Je crois (pas sur) que je sois une fille. :o
J'ai un chien, 6 chats, et deux parents.
Je suis en seconde et je déteste mon prof de philo qui est persuader que je suis une future philosophe (c'est car j'ai pas la télé voyez vous...Alors y fait des conclusions hâtive)
J'aime les gens qui sont simple et qui me font rire. J'aime pas les imbéciles. :siffle:
Je prends très souvent les méchants en affection (surtout si ce sont des trucs bien puissant et bien beaux).
MAIS je suis avec les gentils!!!!! :)
Je suis HYSTÉRIQUE!!!!><
Je déteste les smileys, mais j'en mets quand même... :?:
Je me pense plus proche de l'elfe débile (dans le donjon de Naheulbeuk) que de la princesse puissante (Dans le seigneur des anneaux).
Je fais de l'escrime dite "Moyenâgeuse", c'est à dire le style de combats que l'on voit dans les films fantastique. L'escrime classique étant ,pour moi, trop fine et légère (bourrine dans l'âme).
J'espère pouvoir me rendre utile avec vous et pour vous...Et que je ne vous ai pas ennuyé trop avec ma vie. :P
Voilooooo
Bonne fin d'après-midi!!!!
P-S: Je viens de me rendre compte...Je déteste l'anglais...Donc en fait je ne sers a rien!!!!!Mais je vais essayer de me rendre utile quand même...En espérant vous faire rire (ou au moins sourire)!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Esteban »

Bienvenue ! Je suis donc pas le seul à préferer le côté "bourrin" des armes blanches...(et détester les règles d'escrime d'aujourd'hui) (c'est vrai quoi... ça sert à quoi des sports où on peut pas utiliser des bottes sans être pénalisé...)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

C'est vrai...Au début j'avais essayé l'escrime classique...Mais je crois que c'était VRAIMENT pas fait pour moi!!Et merci pour ta bienvenu!!
C'est vrai aussi que je suis très, très bourrine!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Tu dis avoir découvert ce forum grâce à celui de Lilou la Nérévarine et avoue même l'inonder de tes questions ... Tu dois donc être inscrite mais ton Pseudo ne me dit rien ... Sous quel nom es-tu inscrite chez Lilou ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

Salutations, ^^
Excuse moi, je me suis mal exprimer :oops: ...Si je connais la confrérie des traducteurs c'est grâce au site de Lilou. Donc sa solution. Mais pas grâce a son forum. Car j'avoue (humblement :oops: ) avoir eu une énorme flemme de m'inscrire sur son forum alors que je pouvais déjà lui demander des choses avec son adresse mail.
Voilà :roll:
Encore désolé de ne pas avoir été assez explicite...C'est que je n'y avais pas vraiment penser :siffle: .
Bonne fin de journée à toi!!!!! :D
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Alkage »

bienvenue :mrgreen: ta folie joyeuse mettrait même shéogorath en déroute, mais perso j'adore sa :lol: sinon j'espere que mes cheres confréres te fourniront encore de nombreux et magnifique mods ( ce dont je ne doute pas vu comment il sont douée ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Moorelf »

Bienvenue petite Etsumi ! J'ai tout simplement adoré ta présentation ... :) Un peu de "ouache" dans la triste conformité ambiante ("ouache" est un mot de chez moi ... la Bretagne ... c'est un mot qui désigne l'écume dans le sillage du bateau ... plus y'a de "ouache", plus ça "speede"...)
Ton prof de philo fait peut-être des conclusions hâtives ... mais je crois aussi que tu as certaines dispositions ... La philo est dans la vie, de toutes façons, pas dans les livres !...
Et moi non plus, je n'ai pas la télé ... ce qui fait de moi un objet d'étrangeté pour certains :roll:
Bon, je vais pas radoter plus longtemps ... on va encore mettre ça sur le compte de mon âge !... alors que c'est fou ce que je me sens jeune dans la pensée ... (surtout quand me vient l'absurde idée de faire des comparaisons :siffle: )
Mon regretté Tenz me qualifiait de vieux sale gosse ... et rien ne me faisait plus plaisir! :D
Bienvenue donc petit rayon de soleil !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

Merci,Merci!!!Pour votre accueil et encouragement :D !!!!!
Cela ma fait vraiment plaisir!!!!Alkage, oui j'espère que de beaux et nombreux mods fleuriront encore sur le site, surtout ceux qui ne serve à rien et DONC qui sont indispensable :P !!!
Alors,Moorelf tu es Breton? De Bretagne? Tu vas me dire oui c'est évident, mais pas tant que ça en fait! Il y a des Bretons qui vives en Alsace et en Provence!Alors toi tu es de Bretagne? Si oui tu as bien de la chance!!La mer est très belle!!J'adoore la mer, c'est très poétique!Cela explique le fait que j'aime beaucoup Anvil alors ^^(je viens de tilter).
Toi non plus tu n'as pas la télé? Alors je ne suis plus toute seule :mrgreen: !!
Sérieusement tu es si vieux que ça??*Curieuse* Aussi vieux que sur ton avatar? Non, quand même pas :?: ??
He ben... :roll:
Je vous remercie tout deux et passez une bonne nuit! ;)
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Alkage »

tu me fais pense a un tenz féminin en un peux plus fou ;)

merci bonne nuit a toi aussi jeune Katsumi ...eu Etsumi excuse moi :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »