Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Présentation

Message par Kevlesauss »

Bonjour,je suis kev et je joue à Morrowind, warcraft 3, final fantasy, Simcity 4, spellforce, ratatouille, age of mythology et 0AD . J'aime bien modder et traduire des petits mods.Je fais de la musique je suis apprenti percussionniste.
je rejoins la confrérie des traducteurs car j'adore traduire. J'ai 12 ans presque 13.
Je m'en sors pas trop mal en informatique et j'aimerai pouvoir modder et/ ou traduire. S'il était possible d'avoir le statut adéquat pour accéder aux tutoriels je vous en serais reconnaissant .

Bon jeu à tous :)
Modifié en dernier par Kevlesauss le 27 oct. 2014, 16:29, modifié 2 fois.
Oui.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Présentation

Message par La belette »

Bienvenue !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shadowaves
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Présentation

Message par Shadowaves »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

merci
Oui.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: Présentation

Message par zeromatsuri »

Bienvenue dans la confrérie :D
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

merci
Oui.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère, Morrowind reste le meilleur jeu de la série à mon avis (mais je connais par cœur toutes les quêtes alors je teste les autres jeux :siffle: en attendant de les oublier)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.