Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Présentation

Message par Kevlesauss »

Bonjour,je suis kev et je joue à Morrowind, warcraft 3, final fantasy, Simcity 4, spellforce, ratatouille, age of mythology et 0AD . J'aime bien modder et traduire des petits mods.Je fais de la musique je suis apprenti percussionniste.
je rejoins la confrérie des traducteurs car j'adore traduire. J'ai 12 ans presque 13.
Je m'en sors pas trop mal en informatique et j'aimerai pouvoir modder et/ ou traduire. S'il était possible d'avoir le statut adéquat pour accéder aux tutoriels je vous en serais reconnaissant .

Bon jeu à tous :)
Modifié en dernier par Kevlesauss le 27 oct. 2014, 16:29, modifié 2 fois.
Oui.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Présentation

Message par La belette »

Bienvenue !
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shadowaves
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Présentation

Message par Shadowaves »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

merci
Oui.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: Présentation

Message par zeromatsuri »

Bienvenue dans la confrérie :D
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

merci
Oui.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère, Morrowind reste le meilleur jeu de la série à mon avis (mais je connais par cœur toutes les quêtes alors je teste les autres jeux :siffle: en attendant de les oublier)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

merci moi aussi je connais pas toutes les quêtes je me suis arrêté au nérévarine les seuls quêtes que je fais en ce moment c'est les quêtes de mes mods et encore je n'arrives pas à les faire fonctionners.
Oui.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as essayé de jouer sans mod ? mis à part le pnog et better bodies (et peut-être un mod de maison le manoir Drallen est parfait pour ça)

Perso j'y joue sans mosg car je trouve qu'il détruit l'ambiance du jeu.

Ensuite essaie de faire toutes les quêtes sauf la principale, et débrouilles toi pour devenir supérieur de la guilde des mage, de celle des guerriers, de celle des voleurs, de l'armée impériale, du tribunal et de la morag tong. Le défaut de la quête principale est qu'une fois qu'elle est lancée on n'arrive pas à la laisser de coté et qu'une fois qu'on a tué le coeur, on a de la peine à faire certaines quêtes car même les bandits refusent de se battre. Donc moi je donne le paquet à Cosadès et je ne continue pas cette quête. Pour monter dans hiérarchie des voleurs et des guerriers faut être prudent avec les quêtes guerrier éviter celles de la camona tong (je pense que tu as trouvé le truc pour les repérer). Je te conseille de finir tout ça avant d'ajouter des quêtes de mod qui sont globalement plus complexes que les quêtes de base. Et je ne parle que de morrowind là.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Présentation

Message par Kevlesauss »

non elles sont pas complexes c'est moi qui les fait les quêtes de mes mods pour la quête principale c'est trop tard je l'ai déjà finit et gros bug depuis que j'ai installé vie aquatique je ne peux plus sauvegarder avec une nouvelle partie donc je ne peux pas recommencer le jeux donc je suis un peu bloqué :sad: tu est moddeur tu peux peut être m'aider ? :
Modifié en dernier par Kevlesauss le 28 oct. 2014, 09:33, modifié 1 fois.
Oui.
Répondre

Retourner vers « Présentation »