Présentation de Reaper

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Reaper
Confrère
Messages : 5

Présentation de Reaper

Message par Reaper »

Bonjour

Je suis Reaper, 21 ans, joueur de jeux bethesda depuis quelques temps déjà, j'ai commencer avec Fallout 3 GOTY...sur PS3 et sur la fin il fallait vraiment avoir la foi pour continuer à y jouer le jeu et la console plantant dès que ça devenait un peu charger, et les dlc c'était pire encore, The Pitt dieu seul sait comment je l'ai finit car elle tournait à....10 fps je croit, et Point Lookout faisait crasher tout les 3/4 d'heure très précisément, bref cette expérience m'a convaincu que tout jeux de Bethesda ne devait être jouer que sur PC, de part ce problème cité plus haut, mais aussi pour les PNOO et les mods, ah les mods.

Mon aventure des jeux bethesda sur PC commença avec Morrowind qu'un ami m'avait chaudement, et instamment, recommander, je ne fut pas déçu et je m'y suis bien amuser avec mon Magelame argonien, même si l'immensité du monde m'avait légèrement donner le vertige à l'époque ( Marqueur de quête ? Mais qu'est ce donc ?) plus tard j’installai le MOSG parce que pourquoi pas ?

Ensuite vint Oblivion et avec lui commença ma fièvre d'installation de mods, après avoir lourdement modder mon jeu avec près de 70 mods sans compter les pack de textures ce dernier ne tournait plus qu'à 25 fps avec le shutter remover sur ma poussive config, mais ça avait de la gueule.

Ne m’arrêtant pas en si bon chemin, j’obtins bien plus tard Fallout Newvegas, et me mit à le modder lourdement lui aussi, avec les mêmes résultat qu'avec Oblivion.

Enfin j'avais tenter Skyrim aussi mais mon pc ne me permettait pas de le faire tourner dans des conditions satisfaisante donc j'ai laisser tomber.
Je tient à préciser que je joue quand même aux jeux que je mod.

Si je m'inscrit aujourd'hui sur ses forums, alors que je suis déjà client de longues dates de vos mods traduits, ce n'est hélas pas pour proposer mes créations, je ne suis pas moddeur, ni pour faire de traduction, mon niveau d'anglais est assez bon alors qui sait, ni même, et ne le prenez pas contre vous, par simple désir de me mêler à la communauté, mais à cause d'un problème technique sur un mod, mais qui sait, ce sera peut-être le tremplin vers quelque chose de plus grand.
Mais ça, seul le temps nous le dira.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Présentation de Reaper

Message par Paneb »

:bye:
Bienvenu par ici !
Tu verras, on commence par se dire qu'on vient juste tester, puis on fini sur des monstres de création avant même que l'on comprenne quand on a été pris dans l'engrenage :D.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Présentation de Reaper

Message par Alkage »

Hell'come!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Présentation de Reaper

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »