Actuellement en pleine séance de modding intensif sur Skyrim, j'ai réalisé que je ne m'étais pas présentée sur le forum lors de ma première inscription en mars

Je m'appelle Shaia, et je suis ce qu'on pourrait appeler une joueuse compulsive. Grande amatrice de RPG (surtout typés occidentaux) et fan-girl qui s'assume comme elle peut de Bioware, je passe le plus clair de mon temps de jeu sur des titres tels que Dragon Age, The Witcher, et bien sûr Skyrim.
Bref, que du moddable, et bien sûr, je m'en donne à coeur joie ! Cela fait longtemps que la Confrérie des traducteurs est ma principale source de mods, car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est jouer à un jeu bilingue... J'utilise régulièrement l'ESP-ESM Translation, et c'est un outil vraiment pratique !
Je souhaitais également profiter de ce topic pour remercier la Confrérie et ses membres pour le fantastique boulot que vous accomplissez ! Qu'il est loin le temps où je poussais des cris indignés devant mes jeux mi-français, mi-anglais, et re mi-français derrière

A bientôt la Confrérie !