Ravie de venir vous zemb

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
lilou
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 35
Contact :

Ravie de venir vous zemb

Message par lilou »

Bonjour à tous :D

C'est moooaaa Lilou, webmistress du site http://nerevarine.free.fr

J'ai été contactée par Goshy qui m'a demandé de copier mes solutions (ce que j'ai accepté) et aussi par apdji et PetitScarabée dans la foulée qui m'ont parlé de ce fofo et de ce site de traduction de mods oblivionniens (nesques ? nateurs ! arf je sais jamais LOL). Et ma foi, voilà, j'ai succombé pour votre site que je trouve classe et beau ^^ et donc oui soyons ! Partenariat-n-on-nous !!!

Dans le jeu, je suis Jeanne (une Palouf qui vient tout juste de récupérer l'armure du Croisé), Morgane (une mage vraiment pas douée), ou Diane (une voleuse archère invisible) ^^ je m'en lasse pô de ce jeu !

Dans la vraie vie, j'ai 32 ans (bientôt 33 UARGH), je suis mariée à un gentil loulou prénommé Mickaël. Nous n'avons pas d'enfants sinon ça serait la guerre avec les manettes de console et les choix des jeux LOL (mais ça devrait po tarder ^^). Nous habitons dans la banlieue rouennaise. Je travaille en tant que laborantine (j'analyse le sang des malades) à l'hôpital du Havre et mon mari est technicien dans la traçabilité industrielle (imprimantes thermiques et lecteurs de code barre).

Je suis pas chiante : un carré de chocolat et c'est le bonheur total !

Côté loisir : on est TRES cinéma (deux à trois fois par semaine) on va tout voir XD. On est très jeux vidéos (j'adore jouer en LAN avec mon mari ^^ et parfois j'arrive à lui mettre une raclée :mrgreen: ), on est aussi parfois resto (japonais ou resto à fromage MIAM). On supporte les Dragons, notre équipe de Hockey ^^

Voilou, je crois que c'est tout :-)
Lilou ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par Roi liche »

Salut à toi Lilou =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bienvenue parmi les autres dingues Lilou !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par Goshy »

Sympa la présentation ! ! Bienvenue parmis nous Lilou ! ! :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par arcenild »

Coucou !

Jolie la «Gigi de Lilou» Lilou.

:lol:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
lilou
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 35
Contact :

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par lilou »

ARf oui, les girafes (gigi pour les intimes) sont des animaux que je vénère particulièrement et que je collectionne par la même occasion ... :oops:

D'ailleurs, je viens de découvrir un jeu qui s'appelle SPORE : on démarre à l'état de cellule que l'on fait grandir et que l'on fait évoluer jusqu'à l'ère interplanétaire. En fonction de nos actions toutes les espèces présentes sur la planète s'adapteront et évolueront différemment ... [j'ai honte] mais ... Sur la planète girafland, j'ai décidé d'assumer l'évolution de mes bestioles favorites ... C'est trop marrant en fait :mrgreen: mes gigi sortent tout juste de l'eau (du bouillon de la vie, comme ils disent) et elles ont encore les tentacules pour manger MDR

Il est tant que j'aille dormir car je déraille moa :|
Lilou ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous :D

Ha, encore une qui ait tombé sous le "charme" de spore :D Perso je m'éclate à monter des bâtiments et des véhicules tarabiscotés à souhait :D

Comme l'a dit scarabée: "Bienvenue parmi les autres dingues Lilou !!!" Je crois que tu n'es pas la seule à dérailler ici lilou, comme l'on disait tout à l'heure avec Roi, tu serais presque aussi folle que lui et moi :D

Pour ce qui est du ciné, coupine :D j'adoooore moi aussi le cinéma :D

Ah les enfants de "geeks" vaste sujet :D l'avantage c'est qu'ils vont bien être éduqués musicalement parlant, en terme littéraire et cinématographique, sans oublier bien entendu la sphère vidéoludique :D Par contre risque de gros no life :D

Pour ma part, c'est le sport national de chez moi que je supporte, le rugby :D Donc allez le stade toulousain ou le S C Albi et bouh le MTG hein Roi :D (pourquoi tu sors frostmourne?)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par Roi liche »

et bouh le MTG hein Roi :D (pourquoi tu sors frostmourne?)
Je t'emmerde on verra ce WE qui va gagner, ton stade toulousin de merde ou mon équipe sapiacaine ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par apdji »

Je sais pas pourquoi, je m'entendais à une telle réponse :D

LE STADE EN FORCE
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: Ravie de venir vous zemb

Message par MidasMaster »

Salut à toi lilou!
Répondre

Retourner vers « Présentation »