Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Alduina
Confrère
Messages : 1

Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par Alduina »

Bonsoir, je m'appelle Alduina, alias Kimberley dans la vie réelle comme dit dans le titre, je suis la soeur de xXRagnarokXx, ce qui explique que nous partageons la même adresse ID ou presque. J'ai 16 ans et je suis donc plus agée que mon frère.

Je ne veux aucun rang car je ne fait que regarder les nouveautés et les télécharger ou parler d'un problème ou encore parler à mes frères de confrérie.

Mon experience de jeu: Je joue principalement à Skyrim, je possède également Aréna, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et j'éspère pouvoir jouer à Elder Scroll Online ou au futurs tes vi le marais noire. J'adore les Khajiit car ce peuple trop mignon nous change des humains et des elfes de la plupart des jeux vidéos. J'ai déjà fini Skyrim et j'hésite encore à jouer à Aréna, Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Nerhim.

Je poste déjà mon problème ici: Je souhaiterais avoir un mod permettant de se marier avec le Khajiit de l'académie de Fordhiver ou celui qui garde la caravane Khajiite d'Aubetoile et de Faillaise celui quand on doit chercher l'amulette de lune.

Je suis heureuse de rejoindre la confrérie des traducteurs et de pouvoirs mon suivre.

Cordialement, Alduina.
Les Khajiits, peuple du désert, prouverons un jours leurs supériorité.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par xXRagnarokXx »

Bienvenue, soeur de sang... Et soeur d'armes ! :D Puisses tu fouler le sable chaud .
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par Delmon Ouakir erufid »

bienvenue à toi et bonne année
c'est cool un frangin et une frangine sur le forum, vous pourrez doubler des hommes et des femmes :top:

détail : un jours dans ta signature...
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par xXRagnarokXx »

Ce qui est vrai... Comparé a elle, je suis un mini dictionnaire... (Surnom de ma mère)
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Fan des Elder Scrolls qui plus est ! Au plaisir de discuter sur le forum avec toi. :)

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: Présentation Alduina the soeur du roi des rongeurs

Message par EdwardTharn »

Bienvenue Alduina Fait attention il y'a des Dragonphobe ici
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »