[Présentation] Asalia

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous et comme mes confrères, je trouve plaisant qu'il y ait de plus en plus de "geekettes" et de consœurs.

C'est marrant comme la fac fait naître des "vocations", des confrères et consœurs car c'est durant ma période de glandage à la fac (durant les grèves du CPE), que j'ai découvert oZ et donc plus tard la confrérie et si les informations entre mes deux neurones passent bien, il me semble aussi que l'on a deux consœurs étudiantes : asmodée et laurelinde
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
KhajiiteWolfïn
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par KhajiiteWolfïn »

Salut ! Mais une question : c'est qui Sean Bean ?
Avatar du membre
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 50
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par Asalia »

Sean Bean est un acteur britannique. Il a notamment joué dans Goldeneye, Le Seigneur des Anneaux (Boromir, c'est lui), The Island et le remake de The Hitcher. Et pour rester dans l'univers des TES, c'est lui qui double la voix de Martin Septim dans la version originale d'Oblivion. :)
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Présentation] Asalia

Message par Tenzaku »

Bienvenue Asalia, noble poète que tu es.
Que les verbes te soit dévoués et puisse Molière corrompre Shakespeare sous ta plume fébrile.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . . C'est beau...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
KhajiiteWolfïn
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par KhajiiteWolfïn »

Haa d'accord, on a pas le même genre de gars LOL... (pour plus d'info : mp ! )
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [Présentation] Asalia

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Tenzaku a écrit :Bienvenue Asalia, noble poète que tu es.
Que les verbes te soit dévoués et puisse Molière corrompre Shakespeare sous ta plume fébrile.
Je pense qu'à la place d'Esteban, j'aurais laissé "dévoué" au singulier, et corrigé "les verbes" ...
:arrow: Que le verbe te soit dévoué ... "le verbe" au singulier désignant d'une façon littéraire la parole ou l'expression de la pensée . ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par Mercks »

Sois la bienvenue au sein de la Confrérie jeune damoiselle. :)
Avatar du membre
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 50
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par Asalia »

Aaaaw, merci Tenzaku ! :o J'espère que ta bénédiction ne tombera pas dans l'oreille d'une muse sourde, je vais en avoir bien besoin. :D

@ Apdji : Merci pour l'accueil. Et oui, la fac semble particulièrement propice à la découverte de ce genre de "vocation" : d'une part parce que c'est là que je me suis réconciliée avec l'anglais et comme à part les heures d'anglais que j'attendais avec impatience je m'ennuyais comme un rat mort, il a bien fallu que je trouve de quoi m'occuper les mains et l'esprit. :lol:

@ KhajiiteWolfin : ce que j'apprécie le plus chez Sean Bean, outre son jeu d'acteur, c'est sa voix. Il faut l'écouter parler, c'est franchement génial. ;)

@ Mercks : merci beaucoup. :)
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
KhajiiteWolfïn
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: [Présentation] Asalia

Message par KhajiiteWolfïn »

Asalia a écrit :Aaaaw, merci Tenzaku ! :o J'espère que ta bénédiction ne tombera pas dans l'oreille d'une muse sourde, je vais en avoir bien besoin. :D

@ Apdji : Merci pour l'accueil. Et oui, la fac semble particulièrement propice à la découverte de ce genre de "vocation" : d'une part parce que c'est là que je me suis réconciliée avec l'anglais et comme à part les heures d'anglais que j'attendais avec impatience je m'ennuyais comme un rat mort, il a bien fallu que je trouve de quoi m'occuper les mains et l'esprit. :lol:

@ KhajiiteWolfin : ce que j'apprécie le plus chez Sean Bean, outre son jeu d'acteur, c'est sa voix. Il faut l'écouter parler, c'est franchement génial. ;)

@ Mercks : merci beaucoup. :)
Bah moi aussi les gars (s)dont je suis fan ils ont une voix(e) magnifique (: D) ...
Modifié en dernier par KhajiiteWolfïn le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: [Présentation] Asalia

Message par Esteban »

Hors-sujet
@moorelf : Hors-sujet :
Tenzaku a écrit:
Bienvenue Asalia, noble poète que tu es.
Que les verbes te soit dévoués et puisse Molière corrompre Shakespeare sous ta plume fébrile.

Je pense qu'à la place d'Esteban, j'aurais laissé "dévoué" au singulier, et corrigé "les verbes" ...
Que le verbe te soit dévoué ... "le verbe" au singulier désignant d'une façon littéraire la parole ou l'expression de la pensée .

J'y ai tout d'abord pensé, cher confrère, mais après coup je me suis demandé si c'était ça qu'il voulait dire... Je sais, honte à moi... :lol:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Présentation »