Ray, tout court mais indispensable.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.

Sondage : Sondage pour le fun, combien de personnes me souhaite la "bienvenue" ?

Bienvenue :D
8
62%
... C'est quoi cette question !? :tss:
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Ray
Confrère
Messages : 12

Ray, tout court mais indispensable.

Message par Ray »

Faisant partie de cette magnifique famille qui est la confrérie des traducteurs je me dois et me résous à vous offrir une présentation de moi-même :

Pseudonyme : Ray ( c'est pas compliqué :D )

Prénom et nom IRL : Ray ( pas besoin de vous donner mon nom :P )

Pourquoi avoir rejoint la confrérie : Ray dit : < J'aime ce que vous faites et je voudrais vous aider encore et encore car quand quelque chose me tient à cœur il ne le quitte jamais . >

Comment as-tu connu la confrérie : Ray répond : < Je m'ennuyais sur "Skyrim" donc j'ai décidé de rajouter des mods étant ancien codeur ( java ) je me suis dit je pourrais corriger certaines choses de Skyrim mais j'ai remarqué que c'était tout une autre chose, j'ai demandé à mon ami "Google" il m'a répondu : "LA CONFRÉRIE DES TRADUCTEURS", j'ai eu un petit sourire et je suis rentré ... FIN >

Que comptes-tu faire dans la confrérie : Traduire et faire du "Testing" donc je demanderais à "Inny" si je pourrais commencer "en traducteur en herbe" et "testeur en herbe".

Merci d'avoir lu et je suis heureux de vous dire que je me sens tellement bien parmi vous ^^ .

Ps : Si vous avez encore des questions, et que j'accepte avec joie, vous pourrez me les poser plus bas ;) .
Modifié en dernier par Ray le 11 juin 2013, 14:22, modifié 2 fois.
En vacances ! Pendant ce temps, profité bien et bonne continuation à tous ! ^^

Pour ce qui se demande où je suis sur les jeux vidéo, je fais une pause de tout ça et profite de la vie mais je reviendrais bientôt pour de nouveau délires !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Par contre, évite les mises en formes textuelles avec de grosses polices, ça fait ressortir encore plus les corrections :)
Avatar du membre
Ray
Confrère
Messages : 12

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Ray »

Merci :) et à ce que je vois je fais déjà des fautes :tss: . Par contre quelle communauté merveilleuse :D heureux d’être parmi vous.
En vacances ! Pendant ce temps, profité bien et bonne continuation à tous ! ^^

Pour ce qui se demande où je suis sur les jeux vidéo, je fais une pause de tout ça et profite de la vie mais je reviendrais bientôt pour de nouveau délires !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu.
En tant qu'ancien codeur java (la java c'est une danse, c'est ça?), j'espérais te retrouver dans la partie scripting de la Forge (forum caché dédié au modding (questions/réponses et tutoriels)) en tant que "moddeur en herbe"... Si tu changes d'avis, fais signe à Inny (même si le rang de "traducteur en herbe" te permet aussi d'accéder à la Forge normalement).
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie ;)
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Koala »

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 259

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Lascreen »

Salut Ray et Bienvenu(e) chez les dingues.
Modifié en dernier par Lascreen le 06 déc. 2013, 03:02, modifié 2 fois.
Raison : Ici, c'est forcément bienvenue. Par contre dans « sois le bienvenu / sois la bienvenue » c'est différent.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
Adalann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Adalann »

Bienvenue a toi!
La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
Avatar du membre
Ray
Confrère
Messages : 12

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par Ray »

Merci à tous ! Et en réponse à Gerauld :
Je prends en compte de ton conseil merci, je parlerais à Inny plus tard quand je me sentirais mieux avec le CK... Ou sinon je me suis trompé, ce n'est pas plus compliqué que le Java Scripts ... Malgré tout il reste quand même plusieurs problèmes de compatibilité...
Modifié en dernier par Ray le 14 juin 2013, 07:43, modifié 2 fois.
En vacances ! Pendant ce temps, profité bien et bonne continuation à tous ! ^^

Pour ce qui se demande où je suis sur les jeux vidéo, je fais une pause de tout ça et profite de la vie mais je reviendrais bientôt pour de nouveau délires !
Avatar du membre
RigilKentaurii
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Ray, tout court mais indispensable.

Message par RigilKentaurii »

et bien ... venue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »