présentation redbouk

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: présentation redbouk

Message par Koala »

Naeda a écrit :Au moins c'est une réponse, Koala fait pratiquement la même chose que moi aussi. Vaut mieux ça que un petit "salut" ou autre chose dans ce genre non? ;)
Je fais la même chose avec un message générique. Dans 95% de mes messages de bienvenue c'est comme ça. Le smiley ne change rien au fait que je me foule pas.
Bienvenue parmi nous :)
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: présentation redbouk

Message par L3parisien »

Il est dit de s'exprimer dans un français compréhensible . Personnellement je juge qu'écrire coucou avec un "K" est très largement compréhensible et relève moins du langage sms que d'une figure de style personnelle servant à se démarquer d'une manière originale.
Quand au "Cer pa fo" j'accorde qu'il puisse être pris pour une faute flagrante même si mon cher Koala n'en a pas a en juger pas la bonne syntaxe. Du reste du post tu aurais pu te douter qu'il s'agissait d'une phonétique volontaire .
Après pas la peine de te braquer pour rien on se calme :blanc:

Et puis désolé redbouk de venir polluer ta présentation avec des débats inutiles :z:
Modifié en dernier par L3parisien le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Si il y a matière à corriger, je corrige. De plus écrire volontairement des fautes dans un site ou l'on ne les tolère pas, et faire des remarques sur l'orthographe, c'est de la provocation, alors applique ton propre conseil à toi même. Calme toi.
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: présentation redbouk

Message par Naeda »

Merci beaucoup Hydroel. Après si ça peux faire plaisir à certains, je mettrais un petit smiley. L3parisien, sans vouloir paraître provocante loin de là, Koala est encore gentil quand il te prévient, certains pourrait te remettre sur pieds du premier coup, il est là pour corriger entre-temps, il ne fait que son boulot, donc évite de lui parler comme tu as fait s'il te plait, ici on doit éviter de faire des fautes, ou alors précise le quand c'est fait exprès :) Maintenant le sujet est terminé, on ne revient pas dessus et on ne le continu pas, désolé d'avoir polluer ce topic.
Image
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: présentation redbouk

Message par Hydroel »

Hors-sujet
Naeda : J'aime bien le smiley que tu as mis sur le post de Veratyr :3
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: présentation redbouk

Message par L3parisien »

Je n'ai pas a me calmer dans la mesure ou je ne suis absolument pas énervé c'est normal tu fais ton boulot sur le forum :)
Après je trouve que tu fais un peu de zèle car ce n'est pas de la provocation loin de moi cette idée :nul: Même si bon tu pourrais m'accorder le " A ke koukou " quand même :sad:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: présentation redbouk

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu.
Répondre

Retourner vers « Présentation »