Nouveau venu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Pour les archéologues c'est bon j'ai trouvé aussi.
Oui oui, il m'arrive d'être impatient. :D
Pour les read me je vais avoir beaucoup de mal de me rappeler de chacun d'eux étant donné que j'ai au bat mot dans les 145 mods d'installés simultanément...
Je veux bien chercher mais je vais pas trouver de suite ;)
Quant à la traduction je trouve dommage que ça se soit intérompu. J'aurais bien repris le flambeau mais j'ai pas la moindre notion là dedans ! :lol:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Si c'est des manque de notion au niveau de la méthode de trad, y a pas de soucis on est là ;) Donc si ça te dis, je te passerais traducteur en herbe pour que tu es accès aux tutos de traductions ;)
Plus simple pour les readme, ouvres les avec un logiciel qui permet d'avoir un système de recherche des mots, comme ça tu n'auras pas besoin de tout lire pour retrouver le mod avec masamune, tu les ouvres, tu cherches le mot masamune et tu les refermes, vite fait bien fait lol :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Heu... Moi je veix bien que tu me passes trad débutant mais mes notions sont nulles.
Alors tes tutoriels faut vraiment qu'ils soient précis...

Edit : Je crois avoir trouvé le mod contenant la masamune légendaire. Voilà le lien, le truc c'est que c'est mod wiwiland : Mod équipement de samouraï
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Pour le mod, ben au moins ça nous fera du job en moins s'il est déjà en fr :D

Pour le statut, oui tu verras on est (relativement) clair et puis comme il y a une section dédié aux traducteurs, tu n'auras qu'à créer un topic si jamais tu as le moindre soucis, je suis sûr que tu auras toujours quelqu'un prêt à te répondre ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Bon ben en arrivant ce matin, j'eai vu de nouvelles rubriques apparaitre. Maintenant je sais pour quoi ! :lol:
Toujours est-il que pour le moment je ne promet rien du tout mais je vais essayer de m'y mettre.
En tout cas, merci pour les accès.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Mais de rien, ne t'en fais pas cet accès ne t'engage à rien, on n'exige pas un nombre de traduction minimum par mois ;) Roi Liche est un tyran (regardez ça tête) mais quand même pas jusque là :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Roi liche »

Roi Liche est un tyran (regardez ça tête) mais quand même pas jusque là :D
Connard ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Désolé pour le HS fornax, mais la perche était trop belle :D Et là aussi comme je lui réponds souvent: "moi aussi je t'aime" :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Pas grave !
C'est le monde à l'envers ça, un membre récent qui rassure un fondateur quant à son HS... :lol: :lol: :lol:
Bref, de mon côté je suis toujours sur Kvatch rebuilt. Faut que je capture des âmes de monstres, plus qu'un sanglier et un galopin.
Répondre

Retourner vers « Présentation »