Nouveau venu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Nouveau venu

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je comprends et partage vos avis sur leur manière de prendre un peu les gens de haut et peux vous confirmer que chez Lilou aussi on aime pas trop l'attitude du Staff wiwilandais. C'est dommage car à l'origine nous avons tous un point commun, les Elders Scrolls ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Nouveau venu

Message par Arkaton »

Lacement de la guerres des elder scrolls traducteurs :D Tlm ne peut pas plaire a tlm ! Enfin tt de facon en général je circule chez les wiwilandais que pr les mods ou les tutos ^^ mais comme ici on commence a étoffer le choix des mods et bin c'est super ca :D
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Pour Thives den je dirrais que je peux pas pas trop m'étaler là dessus en publique (ainsi que sur une dizaine d'autres add on payants d'ailleurs).
Pour plus de précisions, contactez moi par MP.
Quant à la mentalité de wiwiland, je ne dirrais qu'une chose : ce n'est pas pour rien que je viens ici alors qu'ils ont plus de mods.
Et pour ma MAJ y'a strictement rien d'illégal là dedans. Je m'explique.
J'ao commencé par installer Oblivion puis j'ai installé tous mes mods, add on payants et autres patchs de mises à jour (sauf le 1.2).
J'ai ensuite lancé quelques parties et je me suis rendu compte que certaines choses n'apparaissaient pas et que certains objets avaient des soucis de textures.
J'ai décidé d'aller chercher le patch 1.2je ne sais plus combien sur wiwiland. Je lance l'install et là, oh rage oh désespoir : une saloperie de bug.
Je me creuse la tête et je décide de tenter le tout pour le tout : désinstaller Oblivion et le réinstaller mais sans totalement ddétruire les reste. En l'occurence, le répertoire Bethesda Softwork et son conenu restant.
Je fais donc cela en priant tous les dieux qui existent pour que ça marche (pas envie d'avoir passé des heures là dessus pour des prunes) et une fois la réinstallation teminée, je la patch.
Je relance alors une partie en repartant sur mon ancienne sauvegarde et là oh surprise, non seulement y'a aucun bug mais en plus de ça, des quêtes et desmods inactivés se mettent à s'activer à la chaîne !
Et cerise sur le gâteau, mon ancien bug de textures n'est plus !!!!
Que du bhonneur !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Ok, autant pour moi, je croyais que c'était du au fait d'avoir dl oblivion, car j'ai lu à plusieurs endroits qu'on en pouvait pas patcher les jeux dl ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Et ben nan, mon jeux n'a pas été dl d'ailleurs je ne savais pas que c'était daisable.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Roi liche »

As tu un patch no cd ? =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Nouveau venu

Message par Arkaton »

C'st étonnant quand meme que le jeu ne puisse pas être patché lorsque c'est un crack !
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Roi liche »

un patch no cd change le code du .exe donc il va pas retrouver normalement =)

Je rappelle que le no cd est légal si on a en notre possession le jeu original ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Nouveau venu

Message par Fornax »

Je n'utilise pas non plus de No-CD même si j'en ai un à ma disposition.
Sinon, j'ai installé un med : "The lost spire".
Il ajoute une nouvelle guilde. La guilde des aechéologue.
Le truc c'est que je n'ai trouvé le château de la guilde qu'une fois et ça a planté juste après.
Evidemment, maintenant je ne le retrouve plus, donc si quelqu'un connait, son aide sera la bienvenue.

Edit : C'est bon j'ai trouvé et pour le petite histoire j'ai retrouvé ma masamune légendaire. A priori elle fait partie d'un mod que j'ai installé mais le hic, c'est que j'ignore de quel mod il s'agit.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par apdji »

Dans ce cas là jettes un coup d'oeil aux readme, tu as généralement la description des contenus des mods ;) (je rappelle que c'est toujours très pratique de lire un read me avant l'install d'un mod ;))

Pour la guilde des archéologues arkaton avait commencé à en faire la traduction mais il l'a suspendu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »