Nouveau venu
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Nouveau venu
Je comprends et partage vos avis sur leur manière de prendre un peu les gens de haut et peux vous confirmer que chez Lilou aussi on aime pas trop l'attitude du Staff wiwilandais. C'est dommage car à l'origine nous avons tous un point commun, les Elders Scrolls ...
Re: Nouveau venu
Lacement de la guerres des elder scrolls traducteurs Tlm ne peut pas plaire a tlm ! Enfin tt de facon en général je circule chez les wiwilandais que pr les mods ou les tutos mais comme ici on commence a étoffer le choix des mods et bin c'est super ca
Ezekiel 25 : 17
Re: Nouveau venu
Pour Thives den je dirrais que je peux pas pas trop m'étaler là dessus en publique (ainsi que sur une dizaine d'autres add on payants d'ailleurs).
Pour plus de précisions, contactez moi par MP.
Quant à la mentalité de wiwiland, je ne dirrais qu'une chose : ce n'est pas pour rien que je viens ici alors qu'ils ont plus de mods.
Et pour ma MAJ y'a strictement rien d'illégal là dedans. Je m'explique.
J'ao commencé par installer Oblivion puis j'ai installé tous mes mods, add on payants et autres patchs de mises à jour (sauf le 1.2).
J'ai ensuite lancé quelques parties et je me suis rendu compte que certaines choses n'apparaissaient pas et que certains objets avaient des soucis de textures.
J'ai décidé d'aller chercher le patch 1.2je ne sais plus combien sur wiwiland. Je lance l'install et là, oh rage oh désespoir : une saloperie de bug.
Je me creuse la tête et je décide de tenter le tout pour le tout : désinstaller Oblivion et le réinstaller mais sans totalement ddétruire les reste. En l'occurence, le répertoire Bethesda Softwork et son conenu restant.
Je fais donc cela en priant tous les dieux qui existent pour que ça marche (pas envie d'avoir passé des heures là dessus pour des prunes) et une fois la réinstallation teminée, je la patch.
Je relance alors une partie en repartant sur mon ancienne sauvegarde et là oh surprise, non seulement y'a aucun bug mais en plus de ça, des quêtes et desmods inactivés se mettent à s'activer à la chaîne !
Et cerise sur le gâteau, mon ancien bug de textures n'est plus !!!!
Que du bhonneur !
Pour plus de précisions, contactez moi par MP.
Quant à la mentalité de wiwiland, je ne dirrais qu'une chose : ce n'est pas pour rien que je viens ici alors qu'ils ont plus de mods.
Et pour ma MAJ y'a strictement rien d'illégal là dedans. Je m'explique.
J'ao commencé par installer Oblivion puis j'ai installé tous mes mods, add on payants et autres patchs de mises à jour (sauf le 1.2).
J'ai ensuite lancé quelques parties et je me suis rendu compte que certaines choses n'apparaissaient pas et que certains objets avaient des soucis de textures.
J'ai décidé d'aller chercher le patch 1.2je ne sais plus combien sur wiwiland. Je lance l'install et là, oh rage oh désespoir : une saloperie de bug.
Je me creuse la tête et je décide de tenter le tout pour le tout : désinstaller Oblivion et le réinstaller mais sans totalement ddétruire les reste. En l'occurence, le répertoire Bethesda Softwork et son conenu restant.
Je fais donc cela en priant tous les dieux qui existent pour que ça marche (pas envie d'avoir passé des heures là dessus pour des prunes) et une fois la réinstallation teminée, je la patch.
Je relance alors une partie en repartant sur mon ancienne sauvegarde et là oh surprise, non seulement y'a aucun bug mais en plus de ça, des quêtes et desmods inactivés se mettent à s'activer à la chaîne !
Et cerise sur le gâteau, mon ancien bug de textures n'est plus !!!!
Que du bhonneur !
Re: Nouveau venu
Ok, autant pour moi, je croyais que c'était du au fait d'avoir dl oblivion, car j'ai lu à plusieurs endroits qu'on en pouvait pas patcher les jeux dl
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Nouveau venu
Et ben nan, mon jeux n'a pas été dl d'ailleurs je ne savais pas que c'était daisable.
Re: Nouveau venu
As tu un patch no cd ? =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Nouveau venu
C'st étonnant quand meme que le jeu ne puisse pas être patché lorsque c'est un crack !
Ezekiel 25 : 17
Re: Nouveau venu
un patch no cd change le code du .exe donc il va pas retrouver normalement =)
Je rappelle que le no cd est légal si on a en notre possession le jeu original
Je rappelle que le no cd est légal si on a en notre possession le jeu original
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Nouveau venu
Je n'utilise pas non plus de No-CD même si j'en ai un à ma disposition.
Sinon, j'ai installé un med : "The lost spire".
Il ajoute une nouvelle guilde. La guilde des aechéologue.
Le truc c'est que je n'ai trouvé le château de la guilde qu'une fois et ça a planté juste après.
Evidemment, maintenant je ne le retrouve plus, donc si quelqu'un connait, son aide sera la bienvenue.
Edit : C'est bon j'ai trouvé et pour le petite histoire j'ai retrouvé ma masamune légendaire. A priori elle fait partie d'un mod que j'ai installé mais le hic, c'est que j'ignore de quel mod il s'agit.
Sinon, j'ai installé un med : "The lost spire".
Il ajoute une nouvelle guilde. La guilde des aechéologue.
Le truc c'est que je n'ai trouvé le château de la guilde qu'une fois et ça a planté juste après.
Evidemment, maintenant je ne le retrouve plus, donc si quelqu'un connait, son aide sera la bienvenue.
Edit : C'est bon j'ai trouvé et pour le petite histoire j'ai retrouvé ma masamune légendaire. A priori elle fait partie d'un mod que j'ai installé mais le hic, c'est que j'ignore de quel mod il s'agit.
Re: Nouveau venu
Dans ce cas là jettes un coup d'oeil aux readme, tu as généralement la description des contenus des mods (je rappelle que c'est toujours très pratique de lire un read me avant l'install d'un mod )
Pour la guilde des archéologues arkaton avait commencé à en faire la traduction mais il l'a suspendu
Pour la guilde des archéologues arkaton avait commencé à en faire la traduction mais il l'a suspendu
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf