Présentation Bakhagrah

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Bakhagrah
Confrère

Présentation Bakhagrah

Message par Bakhagrah »

salut tout le monde,
j'ai connu la confrerie sur une chaine d'un youtubeur, dont je saurait pas me rapeller du nom...

Je m'y suis inscrit pour pouvoir partager mon savoir avec vous, bien évidement
Avouez ca fait plus classe que dire je vous apporte rien ^_^' :boulet:

J'aimerai apprendre a modder, sur skyrim en particulier, sachant que j'ai quasiment aucune idée de comment on fait. :boulet: , j'ai cru comprendre que c'etait long et dur, mais tant pis ^^'
apres je peut éventuellement faire traducteur si ca ne demande pas beaucoup plus que des bases en anglais, et testeur, meme si je pense que vous n'en manquez pas ^_^' (de testeurs)...

En dehors des jeux videos, je fait de la capoeira, du foot us, j'aime bien a peu pres toutes sortes de musiques, et c'est a peu pres tout ce qui me vient par la tete...
pour les jeux que j'aime bien, bah skyrim, apres y'aurait bien oblivion mais dans une moindre mesure. Tout ce qui est meuporgue me donne des boutons, probablement a cause de toutes les sortes de personnes désagréables qu'on peut trouver dedans, qui me donnent des boutons aussi par la meme occasion ^^'

je suis lycéen, en bac STI2D option informatique et bah euh c'est tout en fait ^_^'

Voila ca doit etre a peu pres bon, je suis content d'etre ici parmis vous et euh bah voila merci et a bientot j'espere :D
j'ai pas l'impréssion d'avoir fait beaucoup de fautes mais dans le doute, bonne chance les schtroumfs :mrgreen:
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Bakhagrah

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue Bakhagrah.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Présentation »