Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Tooms
Confrère
Messages : 3

Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Tooms »

Bonjour, Mon nom est Tooms et mon personnage principal est un assassin Bosmer (elfe des bois). Dans la vraie vie je ne suis qu'un simple humain de 16 ans fan de jeux de rôles en tout genre et qui donc a été amené à jouer au grand The Elder Scroll IV: Oblivion.

Voilà pour les grandes lignes qui peuvent vous intéresser (ou non).
Modifié en dernier par Tooms le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Tenzaku »

Un bosmer? un elfe des bois? assassin? ... ... ... non en fait ça ne m'intéresse pas sauf si je peux te vendre des choses :twisted:

Bon trêve(s) de plaisanterie (C'est fait exprès!!!) Bienvenue a toi, puisse-tu nous abreuver de ton sang. nous servir jusqu'à ce que mort s'en suive. perdre ta santé mentale. te sentir bien parmi nous.

Tenzakfou
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Roi liche »

Bienvenue ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Tenzaku »

C'est une honte après le mal que je me suis donné à l'accueillir comme un gobelin ... euh prince, de tout résumer en un mot ! Je veux parlé à votre supérieur! Ah c'est vous? Et mon supérieur aussi? Pardon...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous cher cousin des bois !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Tenzaku »

de plaisanterieage (C'est fait exprès!!!)

Voila pourquoi je hais les ELFS (comme la station essence) non mais oh ! Ok je retourne à mes révisons...

On n'écrit pas "sa" mais "ça" et il faut toujours mettre la négation, la santé étant un nom commun féminin l'adjectif mentale prend un "e"...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Sita »

Bienvenu parmi nous ! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Et déjà le simple fait de vouloir se présenter est quelque chose d'intéressant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Noctafer »

(Prend Tenzaku, l'emmène dans un coin sombre et lui met sa belle lame sous le cou )

T'as dit quoi sur les elfes toi?
Il a surtout pas vu la main noire sur ton beau costume^^

Bienvenu parmi nous cher confrère. (chuchote) D'ailleurs voici ton contrat, la mère de la nuit exige un steak de Tenzaku saignant ^^
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Moi, Tooms, Assassin Bosmer

Message par Tenzaku »

Bon je voulais pas me vanter mais puisqu'on m'arrache à mes révisions:

Tout d'abord pardon Tooms, j'aime beaucoup les elfEs (en barbecue) et les assassins sont mes amis, on me connait aussi sous le nom de Bloodlovin:
Impérial niveau 80 (grâce à un pluggy d'OBSE qui passe la limite des talents a 200), écoutant de notre chère mère, maitre de la guilde des guerriers, divin croisé, seigneur de la folie, commandant des mages de guerre impériaux, renard gris, chef de la guilde des archéologues, chef d'une équipe de vendeurs de skooma à sucre-lune, maitre de la faction de Ra-Jiska, chevalier de l'étalon blanc, frère lame, champion de Cyrodiil ... je vais m'arrêter là...

Si tu as un problème n'hésite pas je me ferais un plaisir soit de t'aider, soit de t'envoyer vers la personne qui puisse t'aider, soit t'ignorer soit te dévorer.

(Envoie un coup de bouclier à Noctafer et lui lance un Wabbabeam.)

Ne jamais laisser une chance à l'ennemi, car position de force ou pas, lui la saisira et n'en laissera pas.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Présentation »