Fo-Fo-Fo-Fohu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Fohu
Confrère
Messages : 9

Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Fohu »

Plop tout le monde !

Moi c'est Fohu, 16 ans. J'ai découvert ce forum il y a quelques mois en recherchant des mods sur Skyrim, voulant améliorer(é) mon expérience de jeu :)

Je suis surtout sur Skyrim (Petit Chat de lvl 59 cumulant 141 heures de jeu et quelques centaines de têtes au bout de mes flèches et de ma dague) mais j'ai joué très brièvement à Morrowind (très très brièvement hein, 1h maxi et y'a longtemps^^)

Je télécharge surtout des mods qui ajoutent Armures/Armes/Quêtes/Maison... Enfin tout sauf les mods graphiques car mon PC est... pourri :) (je suis obligé de jouer à Skyrim en fenêtré et en utilisant la moitié de l'écran) Et j'ai encore plus ralenti le jeu avec tous les beaux mods que j'ai découvert pendant de(s) longues heures de lectures passées sur le forum^^. En fait les seuls mods graphiques que j'ai sont pour améliorer(é) le ciel (étoiles + aurores boréales). Mais je m'étale je m'étale et je raconte ma vie, il vaut mieux que je m'arrête là sinon je vais raconter(é) des bêtises en cascades !

Merci d'avoir lu.
Fohu.

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai aucune qualité de moddeur/testeur/traducteur, donc je suis là en tant que gland :D
Modifié en dernier par Fohu le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : .
Nul ne peut bafouer l’empire ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Karaiq »

Bienvenue !
Fohu a écrit :je suis obligé de jouer à Skyrim en fenêtré et en utilisant la moitié de l'écran
Quand j'ai récupéré Oblivion pour la première fois (me faisant découvrir les vrais RPG et les TES), j'ai dû jouer à peu près dans les mêmes conditions... Et quel plaisir ce fut de pouvoir jouer avec tout à fond après de longs mois d'attente ! J'imagine que tu attends ce jour avec impatience... :siffle:

Sinon, en lisant le titre du topic, je pensais qu'on allait accueillir un fan de Steve Cropper/Otis Redding qui adorait Fa-fa-fa-fa-fa sad song ! :D
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par narugatsuto »

Bienvenue à toi !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Fohu
Confrère
Messages : 9

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Fohu »

Merci !
Malheureusement ce jour risque de mettre du temps à arriver^^

PS : C'est fou le nombre de fautes qu'on peut faire sans s'en rendre compte o_O Merci Karaiq de m'avoir corrigé ;)
Modifié en dernier par Fohu le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : .
Nul ne peut bafouer l’empire ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Karaiq »

Fohu a écrit :Malheureusement ce jour risque de mettre du temps à arriver^^
Ah, dommage... Bon jeu en tout cas !
Fohu a écrit :PS : C'est fou le nombre de fautes qu'on peut faire sans s'en rendre compte o_O Merci Karaiq de m'avoir corrigé
Surtout quand il se fait tard !... C'est pour ça que la relecture est notre meilleure amie ! :ange:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Fo-Fo-Fo-Fohu

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »