Présentation de Demon

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Présentation de Demon

Message par Demon »

Bonjour, je suis Demon67 et je suis là pour tester les mods qui sont créés, vous pouvez m’écrire un message pour que je teste un mod.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Demon le 06 août 2017, 23:49, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Présentation

Message par Naeda »

Minime ta présentation ;) Sinon bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Présentation

Message par Alkage »

Bonjour,

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706

Lit ce topic il t'aideras notamment pour ta présentation et pour éviter des erreurs sur le site

Au revoir.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Présentation

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Présentation

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Re: Présentation

Message par Demon »

Bonsoir, je suis de retour sur le forum de la "Confrérie des traducteurs" et je me suis dit qu'il serait bien de développer ma présentation de 2012 !

Présentation version 2:

Pseudo: Demon
Prénom IRL: Jimmy

Comment ai-je connu la Confrérie: J'ai commencé à jouer à Oblivion quand j'étais plus jeune et par la suite j'ai ajouté plusieurs mods venant de la confrérie des traducteurs.

Pourquoi me suis-je inscrit: Je m'étais dit (en 2012) que je pourrais peut-être me créer un compte sur le forum et pourquoi pas tester des mods ! Mais la vie a fait que j'ai dû laisser cela de côté pour me concentrer sur mes études !

Que voudrais-je faire dans la Confrérie: Comme dit au-dessus mon intention d'origine était de tester des mods pour la confrérie ! Actuellement, je suis en licence d'allemand donc je ne sais pas si je vais avoir le temps pour cela ! Mais si je le trouve, je me ferai un plaisir de proposer ma petite aide si besoin !

Mes passions et loisirs: J'aime beaucoup écouter de la musique et jouer aux jeux-vidéos.

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie: Effectivement, j'ai une vie en dehors de la confrérie ! Je suis étudiant en licence LLCER Allemand (langues, littératures et civilisations étrangères et régionales) et je vais bientôt commencer la deuxième année de licence !

Un dernier mot: Merci de m'avoir accueilli parmi vous en 2012, et j'espère que c'est encore le cas actuellement !
Répondre

Retourner vers « Présentation »