[Présentation] Baboon056
[Présentation] Baboon056
Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et je suis en 2nd Bac Professionnel en MEI (Maintenance des Équipements Industriels) à Auboué. J'ai un frère et deux sœurs et j'habite à Jarny. Mon but dans ce forum est de montrer mes projets de traduction ou de mods, mais je ne connais pas les bases de mods et de traductions (pour les traductions ça va pour l'instant
). A bientôt dans ce forum.

Modifié en dernier par baboon056 le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: [Présentation] Baboon056
Sois le bienvenu ici !
Pour avoir accès aux sections dédiées à la traduction et au modding, il faut envoyer un MP aux rouges (administrateur) pour qu'ils t'accordent ce droit
.
Ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas
.
Pour avoir accès aux sections dédiées à la traduction et au modding, il faut envoyer un MP aux rouges (administrateur) pour qu'ils t'accordent ce droit

Ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas

Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : ^^
Raison : ^^
- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Waouh, quelqu'un de Jarny , je viens de Longwy. Bienvenue à toi !
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Merci à tous pour les messages.
.
Voila, j'ai envoyé ce MP pour avoir accès aux sections dédiées à l'administrateur Roi liche, maintenant j'attends la réponse. J'espère qu'il est d'accordSois le bienvenu ici !
Pour avoir accès aux sections dédiées à la traduction et au modding, il faut envoyer un MP aux rouges (administrateur) pour qu'ils t'accordent ce droit.
Ne t'inquiète pas, il ne morde pas.

Bienvenue à toi !
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5