Je m’appelle Eisska, 28 ans et menuisier; je fabrique et je pose des mobiliers d'agencement et des aménagements intérieurs en bois ou matériaux dérivés.
J'ai connu le site de la Confrérie depuis l'époque de Morrowind, j'ai toujours fais confiance en vos compétences de traducteur et de moddeur, et ce n'est pas prêt de s’arrêter, votre sérieux est exemplaire, et pour cela je vous dois un GRAND MERCI !

En matière de jeu Bethesda j'ai débuter la série des The Elder Scrolls avec Morrowind que j'ai trouvé sublime, l'univers enchanteur de ce jeu résonne encore en moi au plus profond de mon être.
Ensuite j'ai enchainé avec Oblivion, l'univers n'était pas aussi enchanteur que celui de Morro et le côté allégé du système de compétence et des divers armes m'avait un peu déçu mais Obli se révèle tout aussi attachant que son grand frère et l'histoire était prenant.
Et enfin Skyrim, avec son univers plus Hollywoodien proche de Seigneur des Anneaux est un pur régal, maintenant le jeu vous place dans la peau d'un grand héros dont l'histoire tourne autour de sa destinée. Malgré le côté grand publique de son gameplay celui ci est tout de même plus dynamique, ce n'est pas plus mal.
Voilà, sinon je suis aussi fan de RPG japonais, de FPS (Battlefield et Arma en particulier), de RTS (Sudden Strike, Company of Heros). Je joue aussi sur console, j'aime bien les jeux Nintendo. Bref je suis un grand joueur.
Mais je ne fais pas que jouer, outre le fait que je sois menuisier et je suis aussi un dessinateur de BD en amateur, le style d’histoire que j'affectionne est du genre Heroic Fantasy (à la TES

Bon que dire de plus... j'aime les BD que ce soit manga ou occidental je ne fais pas le difficile (pareil pour les RPG). Je lis des romans de Fantasy. Je joue de temps en temps au foot, et au tennis de table. Mes styles musicaux sont rock, pop-rock, metal, variété française des années 80/90 et musique classique.
Je suis ravi de me présenter ici en tant que membre de la confrérie et je vous souhaite une excellente journée !