Roi liche : L'admin
-
- Administrateur de la Confrérie
Re: Roi liche : L'admin
J'ai loué 15 poids lourds (avec vos dons) pour transporter toute la bière
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Légende de la Confrérie
Bien vu l'aveugle !... et tant pis pour les dissidents soiffards à la petite semaine !...Roi liche a écrit :J'ai loué 15 poids lourds (avec vos dons) pour transporter toute la bière
-
- Confrère
Il est temps de sortir notre joker: L'auberge!!!
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
-
Je serais pas là pendant 3 semaines à compter de demain (ou des passages éclairs).
Si il y a un problème, ou que vous devez absolument me contacter, passez par Apdji qui me transmettra le message.
N'étant pas là, ça veut dire :
[tab=30]Plus de nouveau mot de passe FTP
[tab=30]Plus de modification de code sur les sites => donc plus de nouvelles catégories etc
Et après je pense que c'est tout.
Bon mois d'Octobre à vous
Si il y a un problème, ou que vous devez absolument me contacter, passez par Apdji qui me transmettra le message.
N'étant pas là, ça veut dire :
[tab=30]Plus de nouveau mot de passe FTP
[tab=30]Plus de modification de code sur les sites => donc plus de nouvelles catégories etc
Et après je pense que c'est tout.
Bon mois d'Octobre à vous
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
Ou pas Faut se méfier de ces bêtes là
Si j'ai la motivation vous aurez quelques nouvelles de roi durant ces 3 semaines, vous le verrez se décomposer à vu d'œil
Si j'ai la motivation vous aurez quelques nouvelles de roi durant ces 3 semaines, vous le verrez se décomposer à vu d'œil
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Il est déjà décomposé, normalement.......................A moins que la bière ne réhydrate?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
-
Bin disons que ce genre de piscine ça finit de décomposé une liche. Encore aue c'est pas drôle pour le moment il surnage, mais bon, les choses sérieuses ne commencent que demain
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
Petit message pour dire que du 1er Aout au 8 Aout je serais absent. Adressez vous aux autres admins
-
- Confrère
Profite bien des jours ensoleillés (ou pas... ) la liche, ta peau a besoin de bronzer !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012