bonjour,
je suis né dans le deuxième millénaire (j'ai joué sur les premières consoles qui permettaient de jouer avec un jeu qui affichait une barre à gauche, une barre à droite et une balle qui allait de l'une à l'autre)
Sinon, jje suis fana des BATTLEFIELD et surtout les jeux de rôle, donc SKYRIM.
SKYRIM
Même s'il est très "consoleux" les mods lui ont permis de conquérir les PCistes. J'essaye de ne pas figer le temps dans le but de choisir des sorts ou boire une potion. j'ai besoin d'avoir des infos directement sur l'écran et c'est pourquoi je recherche un mod qui me permettrait de visualiser en continu mes raccourcis sous forme d'icônes (comme Neverwinternights).
Bonne journée à tous.
petit nouveau
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Re: petit nouveau
Bienvenue!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Né dans le deuxième millénaire comme Jeannes d'arc et Napoléon ? Et comme moi aussi... Tout ceux qui ont plus de 12 ans aussi d'ailleurs. Soit le bienvenue, ô très cher ancêtre vénérable !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bienvenue à toi !
Pas mal trouvé
"Né durant second millénaire du calendrier chrétien", ça en jette. Dans mille ans, ça en jetteras plus de dire "Né durant le troisième millénaire"
Enfin, mille ans... Faut encore y arriver.
Pas mal trouvé

Enfin, mille ans... Faut encore y arriver.
Hell'come.