Je me présente en tant que Pixelhate (peut-être pas tout à fait dans la tonalité du coin mais c'est ainsi depuis des années, dès lors ..) Je réponds volontiers à Pix.
J'ai découvert la confrérie Il y a une paire d'années en recherchant des mods pour FO3. Tout à ma joie, j'ai fait chauffer la bande passante et m'en suis allé, goinfré.
En attendant le retour de mon PC en réparation et de l'achat de FO NV édition spéciale, je reviens fouiner un peu, lorsqu'une sorte de révélation s'impose à moi :
"Bon sang ! Ces gens qui font tout ça pour nous, comme ça et tout, y sont quand même cool, y faut leur dire merci."

(oui, la syntaxe est un peu plus libre dans ma tête, surtout lorsque j'ai des révélations)
Et donc, je serais très honoré d'être accepté parmi vous comme Testeur pour FO3 (et NV dans le future). Histoire de soutenir les Traducteurs/Moddeurs. Je suis plutôt du genre lent mais consciencieux.
J'ai également un petit savoir-faire concernant les textures, si vous avez besoin de matériel pour un nouveau mod, par exemple, n'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous et bien le bonjoir,
Pix.