Bonjour bonjour
Bonjour bonjour
Bonjour à tous,
J'avais entendu parler(é) de loin en loin de la Confrérie des Traducteurs, et j'ai décidé de m'y intéresser(é) de plus près. En effet que ce fut sur Morro, Obli ou Skyrim, j'avoue baver bien souvent devant certains mods en anglais, alors que mon jeu est en français...et ça fait moche d'avoir des petits bouts d'anglais.
Donc j'ai envie de commencer à traduire des mods. Mais je sais pas comment faire. J'ai pas encore regardé tout le fofo, mais je suis sûr de trouver beaucoup d'informations très intéressantes à ce propos.
J'ai 23 ans, j'habite dans l'Essonne mais originaire d'Angers dans le Maine et Loire. Je fus(t) lecteur, moins maintenant mais ça me manque, j'aime le cinéma (plus ou moins comme tout le monde), suis marié.
J'ai connu TES avec Morrowind, je n'ai pas tellement joué à Oblivion, et j'ai reçu Skyrim le 11/11/11 pour me lancer directement. Et j'avoue ne pas m'ennuyer. Même avec un accès à la beta de Diablo 3, je continue à jouer à Skyrim avec un plaisir qui n'a pas bougé! Et j'y passerais encore beaucoup de temps...
Voilà pour la présentation, heureux de vous rencontrer et de pouvoir échanger!
Baudeflo
J'avais entendu parler(é) de loin en loin de la Confrérie des Traducteurs, et j'ai décidé de m'y intéresser(é) de plus près. En effet que ce fut sur Morro, Obli ou Skyrim, j'avoue baver bien souvent devant certains mods en anglais, alors que mon jeu est en français...et ça fait moche d'avoir des petits bouts d'anglais.
Donc j'ai envie de commencer à traduire des mods. Mais je sais pas comment faire. J'ai pas encore regardé tout le fofo, mais je suis sûr de trouver beaucoup d'informations très intéressantes à ce propos.
J'ai 23 ans, j'habite dans l'Essonne mais originaire d'Angers dans le Maine et Loire. Je fus(t) lecteur, moins maintenant mais ça me manque, j'aime le cinéma (plus ou moins comme tout le monde), suis marié.
J'ai connu TES avec Morrowind, je n'ai pas tellement joué à Oblivion, et j'ai reçu Skyrim le 11/11/11 pour me lancer directement. Et j'avoue ne pas m'ennuyer. Même avec un accès à la beta de Diablo 3, je continue à jouer à Skyrim avec un plaisir qui n'a pas bougé! Et j'y passerais encore beaucoup de temps...
Voilà pour la présentation, heureux de vous rencontrer et de pouvoir échanger!
Baudeflo
Modifié en dernier par Baudeflo le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Re: Bonjour bonjour
Bonjour et bienvenue parmi nous Baudeflo !... Au prochain passage d'un administrateur, il t'attribuera le rang de traducteur en herbe ... De cette manière tu pourras accéder aux sections du forum qui répondront à tes questions concernant la traduction. 

Merci Moorelf! En effet Apdji m'a ouvert la voie qui mène à la traduction!
Par contre, je me rends compte que quelques efforts doivent être faits de ma part au niveau de l'aurtôgraffe
Par contre, je me rends compte que quelques efforts doivent être faits de ma part au niveau de l'aurtôgraffe

Modifié en dernier par Baudeflo le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Merci Yu Qi! Ton avatar est magnifique!
Merci. L'avatar et la signature sont l’œuvre de Moorelf, un grand artiste dans la Confrérie.

Même si l'on s'est parlé par mp interposé, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Ne t'en fais(t) pas, on a déjà vu bien pire pour "l'aurtôgraffe" et de toute façon on est là pour aider
Ne t'en fais(t) pas, on a déjà vu bien pire pour "l'aurtôgraffe" et de toute façon on est là pour aider

Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@ Baudeflo : Je confirme les assertions du Troll et ... comme tu peux le constater ... nous passons notre temps à nous entraiderapdji a écrit : ... Ne t'en fais(t) pas, on a déjà vu bien pire ...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue chez toi!
Un angevin, j'en ai presque la larme à l'oe(u)il!
Un angevin, j'en ai presque la larme à l'oe(u)il!

Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.