La plupart d'entre vous me connaissent sûrement déjà, puisque je tiens la chaine la plus populaire de Skyrim en France sur Youtube, et que je pollue vos oreilles à coup de Pyro-Barbarie déchainée et gratuite.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, une brève présentation :
Je suis donc Bob Lennon. Youtuber relativement célèbre en France auprès des jeunes, j'ai fait mes débuts sur les vidéos Minecraft en Janvier dernier en compagnie de TheFantasio974 (plus connu sous le nom de Fanta) avant de connaitre avec lui un immense succès auprès de la communauté.
Suite à notre montée en flèche, nous avons travaillé pendant un temps pour jeuxvidéo.com, initiant ainsi les chroniques indépendantes qui ont redonné une nouvelle jeunesse au site (succédé ensuite par Realmyope/Coeurdevandale de 88mph à l'heure, et par le charisme obnubilant d'Usulmaster).
Suite à notre succès inénarrable, j'ai décidé d'initier un playthrough de Skyrim sur Youtube, contant les aventures d'un Nordique parodiant massivement Conan et accentuant son côté bourrin et Barbare.
Je vous invite à découvrir mes trubliantes (<- mot inexistant) élucubrations sur la chaine Fantabobgames sur Youtube : ( http://www.youtube.com/user/fantabobgames?feature=mhee ) Notez que c'est pas d'la pub, c'est à titre purement informatif.
Voilà, cette présentation étant terminée, j'en arrive au sujet qui me tenait à coeur. Si je dois le poster dans une autre section afin d'accroître sa visibilité, soyez libres de me le faire savoir.
Je souhaite postuler pour donner ma voix pour les traductions/créations de mods éventuels en Français. Je dispose de tout le matériel nécessaire pour le faire et afin d'assurer un doublage de qualité, dans les limites de ma capacité vocale.
N'ayant pas pour objectif un mod particulier, et appréciant énormément ce forum (j'y tourne depuis Oblivion), je souhaiterais m'investir un peu plus et donc participer à vos activités dans la mesure de mes capacités.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je vous remercie et vous souhaite de passer une excellente journée/soirée.
Un plaisir.

PS : J'invite les modérateurs à vérifier mon identité avant d'hurler au fake (comme ça m'arrive sur 95% des forums), j'ai les moyens de prouver que c'est bien moi. Merci d'avance. ^_^