Bonsoir. Bob Lennon offre sa voix pour la confrérie.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Bob Lennon
Confrère

Bonsoir. Bob Lennon offre sa voix pour la confrérie.

Message par Bob Lennon »

Bonsoir à tous.

La plupart d'entre vous me connaissent sûrement déjà, puisque je tiens la chaine la plus populaire de Skyrim en France sur Youtube, et que je pollue vos oreilles à coup de Pyro-Barbarie déchainée et gratuite.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, une brève présentation :

Je suis donc Bob Lennon. Youtuber relativement célèbre en France auprès des jeunes, j'ai fait mes débuts sur les vidéos Minecraft en Janvier dernier en compagnie de TheFantasio974 (plus connu sous le nom de Fanta) avant de connaitre avec lui un immense succès auprès de la communauté.
Suite à notre montée en flèche, nous avons travaillé pendant un temps pour jeuxvidéo.com, initiant ainsi les chroniques indépendantes qui ont redonné une nouvelle jeunesse au site (succédé ensuite par Realmyope/Coeurdevandale de 88mph à l'heure, et par le charisme obnubilant d'Usulmaster).

Suite à notre succès inénarrable, j'ai décidé d'initier un playthrough de Skyrim sur Youtube, contant les aventures d'un Nordique parodiant massivement Conan et accentuant son côté bourrin et Barbare.

Je vous invite à découvrir mes trubliantes (<- mot inexistant) élucubrations sur la chaine Fantabobgames sur Youtube : ( http://www.youtube.com/user/fantabobgames?feature=mhee ) Notez que c'est pas d'la pub, c'est à titre purement informatif.

Voilà, cette présentation étant terminée, j'en arrive au sujet qui me tenait à coeur. Si je dois le poster dans une autre section afin d'accroître sa visibilité, soyez libres de me le faire savoir.

Je souhaite postuler pour donner ma voix pour les traductions/créations de mods éventuels en Français. Je dispose de tout le matériel nécessaire pour le faire et afin d'assurer un doublage de qualité, dans les limites de ma capacité vocale.

N'ayant pas pour objectif un mod particulier, et appréciant énormément ce forum (j'y tourne depuis Oblivion), je souhaiterais m'investir un peu plus et donc participer à vos activités dans la mesure de mes capacités.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Je vous remercie et vous souhaite de passer une excellente journée/soirée.
Un plaisir. :)

PS : J'invite les modérateurs à vérifier mon identité avant d'hurler au fake (comme ça m'arrive sur 95% des forums), j'ai les moyens de prouver que c'est bien moi. Merci d'avance. ^_^
Modifié en dernier par Bob Lennon le 20 juin 2015, 18:27, modifié 6 fois.
Raison : Pour que le lien soit cliquable + Disciple
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bonsoir. Bob Lennon offre sa voix pour la confrérie.

Message par Eldrak »

Oui, c'est lui!! Le pyro-barbare est bienvenu chez les dingues...Puis-je avoir un autographe :pompom: :pompom:
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Freija
Confrère

Message par Freija »

Bob Lennon est là :D

Oserais je le dire ? ... allez, Oui :

C' EST METAL
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Content de te voir parmi nous.

Pas de soucis pour la chaîne, j'ai d'ailleurs edit ton post de présentation pour que le lien soit bien cliquable.

Au passage te voilà doubleur ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Et encore une faute de frappe...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Freija
Confrère

Message par Freija »

Tiens, ça me fait penser, qu'on pourrait faire un mod, quand un personnage décapite un ennemi, qu'il se mette à crier "BULLIA" avec la voix de Bob Lennon :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

apdji a écrit :
Au passage de voilà doubleur ;)

Ta célébrité notoire semble même troubler notre troll :p

Hell'come!!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Benevenuti
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est surtout mon cerveau qui est proche de la bouillie qui est en cause, cf. la nouvelle ligne que roi a rajouté à ma signature :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »