Ave Confrerie des traducteurs

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ave Confrerie des traducteurs

Message par apdji »

Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
apdji a écrit :Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum :D
"Les dieux sont tombés sur la tête" ... le retour !...
Bienvenue mon petit Chew !... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

apdji a écrit :Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum :D
un autre dieu(x) des trolls ? attends que j'aille parler de ça à ce bon vieux Swöög on verra ce qu'il en dit lui :P
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Meuh non je t'en veux pas Chewva' :)
Donc ça fera(s) 15 euros pour le dynamisme et 15 euros pour l'ambiance. :mrgreen:

P.S.: Tu as oublié la bonne tenue, le travail des disciples de maître Cappelo est remarquable et c'est une des idées les plus brillantes que j'ai vu sur un forum. Qui l'a eue au fait ?
P.S.2: Enfin bon du coup en oubliant bonne tenue tu déformes mon propos donc ça fera 30 euros d'ame(a)nde supplémentaires. :mrgreen: Ce qui nous fait un total de 60 euros payable immédiatement sous peine d'une majoration de 300% ;)
Prix d'ami, naturellement. :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : :o En plus t'as mis un "e" à mon pseudo, ça fait 200 euros là par contre.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Image
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Mais non je l'ai barré donc +200€( pour problème non-réel(s)) ;) , Après tu m'as pas dit "bienvenue" en premier comme tout le monde l'a fait, tu me dois 40€, tu m'as pas dit "bienvenue" du tout donc tu me dois 40€ :siffle: ... Comme on est amis je te fais un prix op 260€ :mrgreen: . Etonnant c'est exactement ce que je te devais :lol:
Modifié en dernier par Chewva' le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Dov a écrit :le travail des disciples de maître Cappelo est remarquable et c'est une des idées les plus brillantes que j'ai vu sur un forum. Qui l'a eue au fait ?
Merci pour nous, si tu parles de l'idée d'avoir des correcteurs, je ne pensent pas qu'on soit les seuls ni même les premier a en avoir.
Par contre pour le côté second degré et peu commun de la dénomination des correcteurs c'est à bibi que tu le dois, comme d'autres titres de sections ou de rangs etc... c'est surtout parce que je trouvais pas terrible un bête "correcteur" donc je me suis un peu creusé le ciboulot (tiens ça expliquerais peut être pourquoi il ne me reste que deux neurones :D) et j'ai repensé à ce bon vieux maître Capello qui faisait office de maître étalon dans pas mal de domaines culturels dans les jeux de 20 heures, et je me suis dit que cette personne, personnalité, collerait bien à la confrérie et au statut des correcteurs ;)
Image

destructor 53
Confrère

Message par destructor 53 »

Vive les disciples de Maître Capello !!!

[dm][/dm]

Sinon Apdji , le surnom d'Hébus est massacror pas destructor. :ugeek:
Gamertag Xbox360:destructor53
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Autant pour moi, c'est peut être ton pseudo qui m'a "enduit d'erreur" :D
Image

Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ça trimballe Hébus en avatar mais ça connait même pas son histoire, pas bien ça Apdji :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ca fait surtout un moment que je l'ai lu, en plus j'ai lu pas mal de trucs depuis, ne serait ce que dans lanfeust mag ;) donc moi et mes deux neurones, ça nous arrive de confondre :D
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »