Ave Confrerie des traducteurs
Re: Ave Confrerie des traducteurs
Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hors-sujet
"Les dieux sont tombés sur la tête" ... le retour !...apdji a écrit :Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum

un autre dieu(x) des trolls ? attends que j'aille parler de ça à ce bon vieux Swöög on verra ce qu'il en dit luiapdji a écrit :Tiens, du coup Roi et moi, on est aussi les dieux du forum

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .

Meuh non je t'en veux pas Chewva'
Donc ça fera(s) 15 euros pour le dynamisme et 15 euros pour l'ambiance.
P.S.: Tu as oublié la bonne tenue, le travail des disciples de maître Cappelo est remarquable et c'est une des idées les plus brillantes que j'ai vu sur un forum. Qui l'a eue au fait ?
P.S.2: Enfin bon du coup en oubliant bonne tenue tu déformes mon propos donc ça fera 30 euros d'ame(a)nde supplémentaires.
Ce qui nous fait un total de 60 euros payable immédiatement sous peine d'une majoration de 300%
Prix d'ami, naturellement.

EDIT :
En plus t'as mis un "e" à mon pseudo, ça fait 200 euros là par contre.

Donc ça fera(s) 15 euros pour le dynamisme et 15 euros pour l'ambiance.

P.S.: Tu as oublié la bonne tenue, le travail des disciples de maître Cappelo est remarquable et c'est une des idées les plus brillantes que j'ai vu sur un forum. Qui l'a eue au fait ?
P.S.2: Enfin bon du coup en oubliant bonne tenue tu déformes mon propos donc ça fera 30 euros d'ame(a)nde supplémentaires.

Prix d'ami, naturellement.

EDIT :

Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.

Mais non je l'ai barré donc +200€( pour problème non-réel(s))
, Après tu m'as pas dit "bienvenue" en premier comme tout le monde l'a fait, tu me dois 40€, tu m'as pas dit "bienvenue" du tout donc tu me dois 40€
... Comme on est amis je te fais un prix op 260€
. Etonnant c'est exactement ce que je te devais 

Modifié en dernier par Chewva' le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Merci pour nous, si tu parles de l'idée d'avoir des correcteurs, je ne pensent pas qu'on soit les seuls ni même les premier a en avoir.Dov a écrit :le travail des disciples de maître Cappelo est remarquable et c'est une des idées les plus brillantes que j'ai vu sur un forum. Qui l'a eue au fait ?
Par contre pour le côté second degré et peu commun de la dénomination des correcteurs c'est à bibi que tu le dois, comme d'autres titres de sections ou de rangs etc... c'est surtout parce que je trouvais pas terrible un bête "correcteur" donc je me suis un peu creusé le ciboulot (tiens ça expliquerais peut être pourquoi il ne me reste que deux neurones

- destructor 53
- Confrère
Vive les disciples de Maître Capello !!!
[dm][/dm]
Sinon Apdji , le surnom d'Hébus est massacror pas destructor.
[dm][/dm]
Sinon Apdji , le surnom d'Hébus est massacror pas destructor.

Gamertag Xbox360:destructor53
Autant pour moi, c'est peut être ton pseudo qui m'a "enduit d'erreur" 

ça trimballe Hébus en avatar mais ça connait même pas son histoire, pas bien ça Apdji 

Ca fait surtout un moment que je l'ai lu, en plus j'ai lu pas mal de trucs depuis, ne serait ce que dans lanfeust mag
donc moi et mes deux neurones, ça nous arrive de confondre