Quelle ne fût pas me stupéfaction en voyant une présentation de Bob Lennon !
J'ai pensé à deux choses. La première, c'est que justement je n'avais jamais pensé qu'on pourrai
t te voir ici, alors qu'en y réfléchissant bien, c'est très logique vu que tu adores Skyrim.
La seconde, c'est que ça aurait pu être un fake !
Quoiqu'il en soit, Tagazok à toi Bob Lennon ! Je pense que ta présentation mérite un tagazok de ma part !
J'aime bien regarder quelques vidéos de ta partie de Skyrim, pour me détendre quand le besoin s'en fait sentir ! Mais bon, j'ai horreur du spoil, donc malgré mes 100 heures de jeu, je ne regarde pas tout ! Naturellement, je te connais (si je peux utiliser le terme) de tes vidéos Minecraft avec Fanta, mais bon je ne suis plus du tout assidu sur ce point, ayant délaissé Minecraft depuis plusieurs mois...
Bref, pour en revenir au sujet, c'est très sympa de ta part de prêter ta voix pour les mods. Comme je l'ai indiqué sur le post du forum de doublage (sur lequel je t'invite à passer régulièrement, les demandes et projets se font/feront là-bas

) j'aurai
s normalement besoin de doubleurs dans quelques temps, le temps de finir un projet sur lequel je devrais me remettre après avoir fini
s la configuration d'un serveur CSS...
A voir si il te plaira quand il sera suffisament mûr pour être présenté !
Bonne balade sur la Confrérie !
PS Inari : Je ne pense pas qu'il faille préciser qu'un mot existe ou n'existe pas quand on voit que c'est voulu de la part du posteur