Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!
- MALVAVISTA
- Confrère
Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!
c'est bien ce que je disais : UNE BLAVASSE !!!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Mais euh... fallait les laisser chercher 
Pour la peine, j'ai mis les balises de dailymotion.
*Cherche le bouton ban pour la guimauve*

Pour la peine, j'ai mis les balises de dailymotion.
*Cherche le bouton ban pour la guimauve*

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MALVAVISTA
- Confrère
une blavasse ? me bannir ? serions-nous tomber dans une dimension parallèle ? tu oserais me ban' moi ? moi qui t'ais jamais lécher le cul ? tu me déçois 

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Et là, c'est le drame : il se rend compte que sa dague n'est aiguisée, et qu'après avoir rembondie sur ma cotte de maille elle revient droit vers lui, puis le manche le fait tomber à la renverse, il tombe sur la bibliothèque et meurt étouffé par des centaines de bouquins divers...Esteban96 a écrit :M'en fous, j'ai ma bio-combinaison... Et ma dague au fourreau merdique (et ouais, vu que le fond se détache, c'est biclassé, lame/distance) QUOI ! Pas compris ? Bah, tu prend ta dague par le manche, tu vises un humanoïde (oh, un nain) et tu balance ton bras de l'arrière vers l'avant.
* fuit avant que Natindo arrache le morceau de métal orné de son oeil*
Plus sérieusement, à ce jeu là, je gagne...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Bienvenu parmi nous
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Salut et bienvenu(e j'ai pas fais gaffe) (3)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est (e) Tenzaku!!!!!! 

Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
-
- Confrère
Bienvenue Etsumi dans la confrérie des traducteurs !
Sur certains points on est pareils (j'aime pas trop mon frère moi aussi), je te souhaite de trouver ton bonheur sur le site (c'est bourré de gens sympas... et un troll [désolé apdji]).
P.S: Désolé d'arriver en retard, je reviens de loin.
Sur certains points on est pareils (j'aime pas trop mon frère moi aussi), je te souhaite de trouver ton bonheur sur le site (c'est bourré de gens sympas... et un troll [désolé apdji]).
P.S: Désolé d'arriver en retard, je reviens de loin.
Faut pas t'excuser, je sais que je suis un troll et j'en suis fier
et puis c'ui qu'est pas content
tout simplement 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mais avant de tomber dans les pommes (:P ) en faisant preuve d'un sadisme particulièrement astucieux, il retire les 4 ouvrages de Voltaire de l'étagère, ce qui fait un vide, déclenchant la chute de son encyclopédie animale sur la tête du nain (tout ceci est vrai, et le bouquin pèse au moins 5 kilos...)D'en l'épisode précédent :
M'en fous, j'ai ma bio-combinaison... Et ma dague au fourreau merdique (et ouais, vu que le fond se détache, c'est biclassé, lame/distance) QUOI ! Pas compris ? Bah, tu prend ta dague par le manche, tu vises un humanoïde (oh, un nain) et tu balance ton bras de l'arrière vers l'avant.
* fuit avant que Natindo arrache le morceau de métal orné de son oeil*
Plus sérieusement, à ce jeu là, je gagne...
Et là, c'est le drame : il se rend compte que sa dague n'est pas aiguisée, et qu'après avoir rembondie sur ma cotte de maille elle revient droit vers lui, puis le manche le fait tomber à la renverse, il tombe sur la bibliothèque etmeurttombe dans le coma étouffé par des centaines de bouquins divers...
(Ouais j'ai repris un vieux truc !)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak