Ensuite pour revenir à Wrye Bash, pour l'instant je ne l'utilise pas, et me contente d'OBMM (dont je suis satisfait, malgré quelques prises de têtes pour l'agencement correct du Load Order, mais c'est normal après tout).
Mais si on peut devenir testeur sans devoir utiliser Wrye Bash, je suis tout disposé à offrir mes services en tant que testeur.
A oui, petit détail (ou grand, comme vous voulez ); je joue sur la version anglaise du jeu suite à une sombre histoire de Dvd divisé en deux, de garantie, et de soit disant rupture de stock de la version français du GOTY, de nains traversant les bois, des Gardes maritimes battant des orcs noirs et de dragon enragé bouffant du géant. Je signale aussi que je fais tourner la bête avec divers mods, certains anglais, d'autres traduits, sans rencontrer vraiment de problèmes.
(Je ne sais pas si ça à vraiment son importance, mais je préfère le dire directement au cas ou

Ps: Désolé pour les fautes, je vais tâcher de m'appliquer, même si je ne suis pas très doué pour l'orthographe.