Bonjoir (il est plus de minuit)
Je viens de m'inscrire et je trouve cela charmant de créer un sujet pour se présenter.
Je suis étudiant en deuxième année à Sciences po.
Je joue à Oblivion depuis trois ans.
Ce jeu me transporte vraiment !
Malheureusement j'y passe de moins de moins de temps (mais avec de plus en plus d'appétit).
Sinon je n'ai jamais essayé de maitriser le TESCS. Cela me fait un peu peur de bidouiller. Mais bientot je m'y mettrai d'ici quelques semaines.
Sinon j'ai de bonnes capacités en Anglais si ça peut vous aider (je lis les mods en anglais comme the legacy ou tears of the fiend sans problème en live, bon d'accord j'ai quand même un dico pas loin).
A bientot.
Parsifou.
Bonjoir
Re: Bonjoir
Bienvenue parmi nous.
C'est sûr que c'est difficile de concilier geekisme/passion du jeu vidéo et études supérieures
En fait sur oblivion, tu as d'autres outils que le tescs pour les traduction, pour que tu puisses y jeter un oeil et comme tu te proposes, je te passe le statut de traducteur en herbe afin que tu es accès à la doc et que tu vois ce que ça donne la traduction de mod pour Oblivion
C'est sûr que c'est difficile de concilier geekisme/passion du jeu vidéo et études supérieures

En fait sur oblivion, tu as d'autres outils que le tescs pour les traduction, pour que tu puisses y jeter un oeil et comme tu te proposes, je te passe le statut de traducteur en herbe afin que tu es accès à la doc et que tu vois ce que ça donne la traduction de mod pour Oblivion

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ok je vais aller voir ça !
Sinon je me demandais, vous avez jamais eu envie de traduire Tears of the Fiend, le mod des histoires convergentes de The Legacy et the Butcher of Armindale?
Sinon je me demandais, vous avez jamais eu envie de traduire Tears of the Fiend, le mod des histoires convergentes de The Legacy et the Butcher of Armindale?
Bonjour la confrérie,
Bienvenue
voici une liste prévisionnelle 2009:
- Tears Of The Fiend
- heart of dead
- Le Donjon d'Ivellon
- malevolant
- Servant_of_the_Dawn_2.25
- Saphirias_Romance_v1.2

Bienvenue
Si si c'est prévu pour cette année, mais il faudra être patient vu le nombres de dialogues ,scripts et livres...Sinon je me demandais, vous avez jamais eu envie de traduire Tears of the Fiend, le mod des histoires convergentes de The Legacy et the Butcher of Armindale?

voici une liste prévisionnelle 2009:
- Tears Of The Fiend
- heart of dead
- Le Donjon d'Ivellon
- malevolant
- Servant_of_the_Dawn_2.25
- Saphirias_Romance_v1.2

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Bienvenu à toi 
Et 'Le furet' je te conseille aussi la traduction de gates to aesgaard, j'avais eu les autorisations

Et 'Le furet' je te conseille aussi la traduction de gates to aesgaard, j'avais eu les autorisations

Ezekiel 25 : 17
Bienvenue
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...