Vieux joueur depuis Daggerfall jusqu'à Oblivion en passant par Morrowind , je me décide enfin à m'inscrire sur votre Forum. Ayant une envie subite d'y rejouer.
J'use et abuse même, de toutes ces fabuleuses ressources que vous nous offrez depuis bien longtemps maintenant, alors il faut vraiment le dire.... Merci pour ce que vous avez fait et continuez à faire pour ce jeu(x).
Merci aux dev ***, aux traducteurs, aux testeurs, aux modeurs et tous ceux qui continuent à faire vivre Oblivion.
Je me suis remis doucement au TESC depuis peu(t), pour essayer de résoudre et comprendre tous(t) ces problèmes de conflit que m'indique obse. J'envisage de traduire Suprême Magicka car le mélange des sorts Fr et Us me tape sur les nerfs

En même temps étant vraiment novice, j'espère en apprendre plus d'ici peu(x).Je me borne déjà à essayer d'avoir le jeu(x) stable avec quelques mods, qui plante pas tous les 10 min pour x ou y raison ( et pourtant je cherche d'où cela pourrait venir ).Mais bon j'ai jamais réussi à avoir le jeu(x) stable et pourtant je suis les load order recommandés(er), les guides d'installation , les suggestions des dev/modeur/testeur etc.. mais rien n'y fait

Enfin voila(s), encore merci à vous et au plaisir sur le forum .
Weli