Aventurier du jour, bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
welingen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Aventurier du jour, bonjour

Message par welingen »

Bon et bien bonjour à tous,

Vieux joueur depuis Daggerfall jusqu'à Oblivion en passant par Morrowind , je me décide enfin à m'inscrire sur votre Forum. Ayant une envie subite d'y rejouer.

J'use et abuse même, de toutes ces fabuleuses ressources que vous nous offrez depuis bien longtemps maintenant, alors il faut vraiment le dire.... Merci pour ce que vous avez fait et continuez à faire pour ce jeu(x).

Merci aux dev ***, aux traducteurs, aux testeurs, aux modeurs et tous ceux qui continuent à faire vivre Oblivion.

Je me suis remis doucement au TESC depuis peu(t), pour essayer de résoudre et comprendre tous(t) ces problèmes de conflit que m'indique obse. J'envisage de traduire Suprême Magicka car le mélange des sorts Fr et Us me tape sur les nerfs ^^ et comme je n'ai trouvé aucune trad de ce mod autant le faire moi même.

En même temps étant vraiment novice, j'espère en apprendre plus d'ici peu(x).Je me borne déjà à essayer d'avoir le jeu(x) stable avec quelques mods, qui plante pas tous les 10 min pour x ou y raison ( et pourtant je cherche d'où cela pourrait venir ).Mais bon j'ai jamais réussi à avoir le jeu(x) stable et pourtant je suis les load order recommandés(er), les guides d'installation , les suggestions des dev/modeur/testeur etc.. mais rien n'y fait :)

Enfin voila(s), encore merci à vous et au plaisir sur le forum .

Weli
Modifié en dernier par welingen le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : Moorelf our la correction et le troll pour un bug de balises
Prechan
Confrère

Re: Aventurier du jour, bonjour

Message par Prechan »

Tagazok !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come Weli ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bien le bonjour Weli !... Et bienvenue à la Confrérie !...

Note du correcteur : Ayant corrigé ton message de bienvenue, je t'engage à éviter les abréviations qui sont souvent sources d'incompréhension ... Moi-même, dans ma grande ignorance, je n'ai pas réussi à deviner ce qui se cachait derrière les "dev" du forum ... développeurs ? déviants ? dévoyés ? ...ou est-ce "d.e.v" comme " dieux en villégiature "?... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
welingen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par welingen »

Mille excuses,

Effectivement étant un âne en orthographe, malgré mon certain age, j'ai très mal corrigé mes fautes et me suis mal exprimé.

Je voulais dire développeur de mod.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Bon allez, je retourne à mon apprentissage du TESC.

Bonne journée.

PS: Il est fort possible que j'ai par moment des problèmes pour poster, étant donné que je n'ai pas accès au forum via Free, je passe par un proxy pour pouvoir lire et poster.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :D
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue par ici.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici. Je te passe aussi traducteur en herbe afin que tu aies accès à de nouvelles sections du forum si jamais tu as un soucis en terme de traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dr_Pastis
Confrère

Message par Dr_Pastis »

Bonjour et bienvenue l'ami !
Image
Adria
Confrère

Message par Adria »