Présentation HadessRex

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
HadessRex
Confrère

Présentation HadessRex

Message par HadessRex »

Bonjour à tous, je m'appel HadessRex, Nordiste Français
J'ai 21 ans, je suis un Streamer / Youtubeur passionner de jeux vidéo depuis mon enfance (j'ai commencer avec une Xbox 360 et fini sur pc).
J'ai pas ma langue dans ma poche pour quand je dois dire quelque chose je joue franc jeux même si ça ne plaît pas à tout le monde ^^

Mon objectif en venant sur le site Confrérie des Traducteurs et avant tout de profitez de la vie de Skyrim que j'ai suivis depuis sa sortie sur Xbox 360.
A l'heure actuel je viens sur la Confrérie des Traducteurs afin de trouver des mods excellent et bien traduit afin de les faires en live / vidéo et de pouvoir profitez de nouvelles aventures aussi palpitante les une que les autres en rajoutant du défis et bien plus encore.
Et s'il y a besoin de prêter la voix pour aider à des traductions ou tester des mods en phase "test" bah n'hésitez pas je peux participer avec joie !

Je veux avant tout tester les mods leur fonctionnalité, et ainsi savoir s'il y a des soucis dans des phrases qui ne seraient probablement mal traduite ou autre pour indiqué les erreurs et les corrigés.
Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas.
Répondre

Retourner vers « Présentation »