Warden - Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Warden3_8
Confrère
Messages : 3

Warden - Présentation

Message par Warden3_8 »

Bonjour à tous et toutes ! :bye:

Je suis Julien, pseudonyme Warden.
Le "3_8" a été ajouté pour permettre de satisfaire aux nécessités des prérequis de pseudonymes sur certains sites. Issu du nom de code du Commando Clone incarné dans STAR WARS Republic Commando.
Donc si vous écrivez seulement "Warden" ce n'est absolument pas un soucis :)

J'ai les mains dans l'informatique depuis mes 10 ans. Je possédais un ordinateur et avant ça, c'est mon père qui s'occupait du dépannage. Bien vite, il m'a dit d'aller me débrouiller seul, il préférait aider les inconnu(e)s que sa propre famille alors je me suis lancé. A l'heure de la rédaction de ce message, j'ai 36 ans, cela fait donc un certain temps que l'informatique est mon hobby.

Naturellement, je suis aussi Gameur. Le genre vieille école boulet pour la majorité des joueurs et joueuses actuellement, ce que je peux comprendre. En effet, pas question que je cours, sprint, saute et tir dans tous les sens à la façon d'un poulet épileptique. Je suis plus pour marcher tranquillement, observer l'environnement pour le découvrir et en profiter et voir arriver le danger pour obtenir l'initiative est plus mon style de jeu. Forcément, en ligne pour trouver un groupe, ça ne mène nulle part. Je me fais insulter et moquer, je me contente de dire "Au revoir, bon jeu !" et de me déconnecter. Après tout, ne pas répondre aux provocations et insultes c'est comme étouffer une flamme, ça évite qu'un incendie ne se déclare. Au passage, ça vaut pour tout et plus particulièrement pour les forums comme celui-ci. Je joue donc majoritairement aux jeux solo avec campagne ou même avec options de coopération comme Ghost Recon Breakpoint ou The Division 1 et 2 ou encore Warhammer Vermintide 1 et 2 sans groupe.

J'aime me rendre utile en informatique, du conseil pour choisir un PC personnalisé, qu'il soit déjà assemblé ou à monter composant par composant (ce que je préfère) et l'aide au dépannage logiciel et matériel. J'essaie actuellement d'être embauché en tant que tel dans un magasin d'informatique.

Deux fois par an, je travaille avec la société BVA pour des questionnaires satisfaction en gare en tant qu'enquêteur dans la ville où je vis. Allez savoir, peut-être que l'on s'est croisés un jour ?! :pensif:

J'ai pratiqué l'Airsoft mais l'administration française refuse d'aider des personnes qui pratiquent cette activité malgré que j'ai créé une association. N'ayant pas trouvé de terrain où pratiquer, je cherche à revendre mon matériel pour cesser l'activité.

Je pratique beaucoup l'humour qui n'est pas forcément apprécié par tout le monde, à savoir humour noir et jeux de mots en pagaille. Pas d'inquiétude, je me retiendrais d'en faire ici :wink:

J'ai rejoins le forum La Confrérie des Traducteurs (et traductrices !) pour, à l'origine, poser une question.

Bien entendu, je sais aussi traduire les mods à l'aide de l'excellent ESP-ESM Translator donc je serais potentiellement disponible si vous avez besoin de traduire du contenu, que ce soit automatique ou manuel.

Je pense que c'est déjà pas mal comme présentation. Si je me laisse aller, je vais écrire un roman.

Excellente journée à tous et toutes et merci de m'avoir lu !

Warden.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4971
Contact :

Re: Warden - Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »