RomuLeBaron, pour vous servir

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
romulebaron
Confrère
Messages : 1
Contact :

RomuLeBaron, pour vous servir

Message par romulebaron »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romu, je possède une chaine Twitch qui est en pause actuellement pour raisons professionnelles qui me bouffe mon temps.
Je fréquente la confrérie depuis pas mal d'années et je me suis inscrit en 2022. Un an plus tard me voici en train de faire ma présentation. Tout vient à point à qui sait attendre.

J'en profite également pour remercier l'ensemble de la commu de la Confrérie pour leur boulot exceptionnel. J'ai appris à modder au sein de ces murs et je n'aurais pu être mieux accompagné. Je continue d'ailleurs de modder mon Skyrim, Fallout et mnt Starfield (qui en a bien besoin :mdr: ) régulièrement.
Je tiens également à signaler que je suis disponible pour enregistrer des VF pour des mods en cours si besoin. J'ai une voix assez grave et je dispose d'un matériel plus que correct. J'ai également fait de l'enregistrement de chroniques radio dans ma jeunesse donc je suis familiarisé avec cet univers. Il y a un titre de la confrérie pour ça ? :xD:

Bref, je suis à votre disposition pour aider, même pour vérifier de la grammaire ou autre dans les traductions en cours et je me débrouille bien en anglais.

Je vous aime chers confrères traducteurs et traductrices.

A bientôt pour de nouvelles aventures :tes_inn:

Votre dévoué,

RomuLeBaron.
Ce qui compte, ce n'est pas l'arrivée, mais le chemin jonché des crânes de vos ennemis.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: RomuLeBaron, pour vous servir

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »