Oh, bonjour!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MusiqueDuMojave
Confrère
Messages : 4

Oh, bonjour!

Message par MusiqueDuMojave »

Hello,

Je me présente, MDM, absolument pas fan de FNV (uwu) (je connais le jeu par coeur de A à Z :d)

Je suis la CDT depuis un petit moment, j'ai toujours pioché ici pour avoir un FNV assez stable et sans trop de fioritures (team manuel ici, même pas de NVSE ahah) pour éviter de m'éparpiller un peu partout

Je ne sais pas modder (pas assez intelligent pour ça) mais si à l'occasion vous avez besoin d'aide, je peux toujours traduire ! je ne suis pas le meilleur ni le pire !

Je suis aussi venu chercher de l'aide pour le PNO, ayant installé ça il y a fort longtemps (je pense refaire une installation propre si j'ai pas de solutions), OWB ne se déclenche jamais ce qui est problématique si je veux faire le dlc :'))

Et si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, je suis toujours OP pour tout et n'importe quoi (dans la légalité évidemment)

La bonne soirée
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Oh, bonjour!

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
MusiqueDuMojave
Confrère
Messages : 4

Re: Oh, bonjour!

Message par MusiqueDuMojave »

Merci chef
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Oh, bonjour!

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Oh, bonjour!

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous :mrgreen:

Si tu as des soucis au lancement de tes anciens jeux, regarde par hasard si ce n'est pas un problème avec ta carte graphique qui est trop moderne pour le jeu. J'ai eu ce problème lors de la dernière maj de ma carte graphique, et c'est un problème connu pour Fo4. Un préréglage de Bethesda qui a été fait pour les cartes qui existaient à la sortie du jeu.

Comme traducteur, tu ne peux pas être pire que moi, encore qu'il me semble que mon anglais s'améliore depuis que je tente de traduire des mods. :mdr:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »