Présentation de D4rknight

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
D4rknight
Confrère

Présentation de D4rknight

Message par D4rknight »

Bonjour à tous,

Présentation un peu en retard, je le reconnais, mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Alors D4rknight, j'ai 38 ans et je me suis inscris depuis peu sur ce forum car cela fait maintenant 3 ans en gros que je me suis mis à jouer à Skyrim et que j'ai toujours aimé "personnaliser" mes parties.
A l'époque, une quinzaine d'année à la louche :siffle: , je jouais beaucoup aux jeux de la série Dawn of war que je "bidouillais" déjà puis j'ai connu Morrowind et depuis uniquement Skyrim... (enfin pas vraiment car finalement j'ai repris Morrowind et Oblivion auquel je n'avais joué)

J'ai trouvé complètement génial le travail titanesque que vous fournissez aux joueurs :top: aussi bien concernant les mods en eux même mais également sur tous les tutos.

Donc me voila inscris pour pouvoir partager avec des personnes qui aiment vraiment les univers de ces jeux et si en passant des partages d'expériences peuvent faire avancer l'ensemble bah encore mieux :)

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas de "prétentions" particulière, je fais des petites trads persos dans mon coin (encore une fois grâce à vous) et voila.

En tous cas un grand :merci: pour votre travail et je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. :bye:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation de D4rknight

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation de D4rknight