Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Le-roi-Geoffrey
Confrère
Messages : 4

Présentation

Message par Le-roi-Geoffrey »

Bonjour à toutes et à tous !

L'on m'a invité à me présenter. Alors je suis Le-roi-Geoffrey.
Je suis sur ce forum car en raison du confinement j'ai ressorti la PS3, et j'ai joué à Skyrim pour la première fois (Oui oui, en 2020).
Je suis désormais un petit fan de la saga Elder Scrolls, et je me suis acheté Morrowind. Et comme les graphismes piquent un peu, j'ai souhaiter installer quelques mods graphiques.
Étant un peu naze en informatique, j'ai besoin d'aide. Quoi de mieux qu'un forum pour se faire aider ?

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue

Si tu es sur PC pour morrowind il existe beaucoup de possibilités, sur console aucune idée, depuis la première nintendo je n'en ai jamais eu d'autre je suis donc sur PC.

Note que j'aime bien le graphisme de Morrowind, car il est unique, c'est surtout les personnages qui sont vraiment très moches. Par contre Morrowind sur pc a beaucoup d'avantage niveau style de combat sur les jeux suivants de la même série. Par exemple certaines épée piquent, d'autres tranchent, et cela peut se reproduire au niveau combat en fonction du mouvement de la souris, sur console il n'y aura pas de différence. Et tu va rire sur une de mes premières partie, il y a fort longtemps (j'ai encore les disques d'origine), j'ai confondu une hache avec une hallebarde donc une lance, et le mouvement de l'arme me paraissait curieux.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4971
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »