Présentation de Sotha Sil

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sotha Sil
Comédien
Comédien

Présentation de Sotha Sil

Message par Sotha Sil »

Bonjour ou bonsoir à toutes personne qui lira ceci,

Je me présente je suis Sotha Sil, et je ne suis malheureusement le dieu du Tribunal ami de Vivec et d'Almalexia. Aujourd'hui je rejoins votre communauté pour plusieurs raisons:
Déjà par respect pour votre travail. C'est à signalez mais vous êtes géniaux mesdames et messieurs.
Et ensuite le deuxième point, le plus important à mes yeux, chercher une équipe de traducteur qui recherche un doubleur . Je suis fan des The Elder Scroll depuis longtemps, et quand je vois les mods DLC sized qui sortent de plus en plus... Je n'ai qu'une seul envie c'est de contribuer à la popularisation de ces mods dans la communauté francophone. Je ne suis pas très bon en programmation, mais suffisamment bon en langue pour prétendre à la traduction et au doublage. Je promet une grande vivacité et de l'énergie dans mes doublages ! Et un jour peut être si un tel mod sort, ou l'ont visiterai la Cité Mécanique j'espère pouvoir doublé Sotha SIl ( le dieu ) !
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin confrères traducteurs !
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation de Sotha Sil

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
gabgalen
Confrère

Re: Présentation de Sotha Sil

Message par gabgalen »

Bienvenue Sotha :)
Et un jour peut être si un tel mod sort, ou l'ont visiterai la Cité Mécanique j'espère pouvoir doublé Sotha SIl ( le dieu ) !
Cela dépendra de si tu as ou non également une "voix divine" :D
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Répondre

Retourner vers « Présentation »