La présentation d'un Elf noir !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Spike Tarannon
Confrère
Messages : 2

La présentation d'un Elf noir !

Message par Spike Tarannon »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau (d'où la présentation :bye: ) même si je connais le site depuis longtemps (j'ai téléchargé plein de mode pour Skyrim il y a fort longtemps (quand je jouai sur PC ^^) mais j'ai perdu mon compte et je ne retrouve plus l'adresse)
Là je reviens vers vous pour Morrowind !!! Ouais je retourne aux sources car Skyrim je l'ai vite retourné avec les modes qui me plaisait (c'était surtout de nouveaux lieux) et je me le refait sur Switch maintenant ^^
Bref je suis un petit elf noir qui adore fouiller les caves et tuer tout se qui bouge pour venger mon peuple :classe:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: La présentation d'un Elf noir !

Message par Redondepremière »

Bienvenue !

N'hésite pas à demander de l'aide / proposer des trucs sur ce classique en renaissance depuis quelques temps, on n'est jamais assez à être actifs dessus de nos jours.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: La présentation d'un Elf noir !

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue

Bah un elfe noir à Morrowind à par taper sur les impériaux, je vois pas sur qui tu pourrais te venger... A part si tu participe activement à la guerre entre grandes maisons.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Spike Tarannon
Confrère
Messages : 2

Re: La présentation d'un Elf noir !

Message par Spike Tarannon »

Disons que je n'appartiens à aucune des maisons car je les traques tous, si je devais écrire l'histoire de mon perso, je dirai que je suis un enfant ou la guerre n'a pas eu de pitié pour sa famille... blablabla, l'histoire habituelle quoi :D
Mais je garde une certaines pitié pour la Maison Rédoran ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: La présentation d'un Elf noir !

Message par Bran ar Kamalar »

Moi j'aime bien les Telvani à part pour l'esclavage, mais on en trouve dans toutes les grandes maisons. Les rédoran cela me fait penser à honneur et grandeur militaire (très peu pour moi). les Telvanis tant qu'on les laisses tranquille ils te laissent tranquille, ils ont leurs affaires et ne se mêleront pas des tiennes. Ils te conseillent aussi de ne pas se mêler des leurs.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »