[PRESENTATION] Libellule418

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

[PRESENTATION] Libellule418

Message par Libellule418 »

Bonjour à tous!

Je suis Libellule418, une jeune femme de 21 ans habitant... quelque part en France. :D

Je n'ai pas d'expérience professionnelle à l'exception de quelques petits boulots d'été et je suis actuellement en 2ème année de Licence de Lettres et, avant ça, j'ai effectuée une année de Service Civique dans le domaine du vidéoludique.

Pour ce qui est du modding...je n'ai absolument aucune expérience et je ne plaisante pas. Alors que j'en connais l'existence depuis plusieurs années, comme je jouais uniquement sur DS, 3DS, Play 4 (qui n'était pas à moi donc pas de mods dans la dos de la propriétaire) et Switch, je ne m'y étais pas intéressée jusque là. Maintenant c'est le cas mais comme ma compréhension de l'anglais est moyenne (je comprends le sens général d'une phrase et les mots les plus courants mais sans plus.) je suis vraiment contente que la Confrérie existe.

Que dire d'autre ? Ah oui. J'ai lue sur le forum que l'on pouvait demander des rangs débutants dans différentes catégories lors de notre présentation mais, encore une fois, je pense que mon inexpérience en la matière serait davantage une entrave qu'autre chose. En revanche si vous pensez que je peux apprendre assez pour être utile alors je serais ravie d'essayée, ne serait-ce que parce que je crois au concept de donnant-donnant et que vos mods me sauvent vraiment la mise en terme de compréhension (me reste plus qu'à savoir comment les installer :xD: ) donc ça me parait juste de donner un coup de main en retour si je peux.

Voilà, je pense que c'est tout. Bonne Journée à vous tous :D

Ps : Navrée pour les fautes que vous trouverez, vraiment (je suis en licence de lettres après tout donc c'est un peu honteux même si j'essaie) mais il est assez tard et j'ai écrit ce texte d'une traite. Je verrais s'il est possible de le modifier plus tard pour corriger. Dans le cas contraire... ça ne me semble pas illisible.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: [PRESENTATION] Libellule418

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [PRESENTATION] Libellule418

Message par A . »

Tout le monde peut apprendre, ne doute jamais de cette capacité qui est commune à l'ensemble du règne animal, que ça soit dans ce contexte ici ou plus tard dans ton quotidien.

C'est en forgeant qu'on se rend compte qu'on aime forger ou pas. Du coup, je te confie tout de même les accès aux sections de travail pour que tu puisses consulter les tutoriels, libre à toi de te lancer ou non, c'est sans souscription :)

Et bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »